Mon constructeur m'a fait parvenir une facture

Bonjour ,  je viens de m'inscrire sous le nom de schaetzle. Ayant des problèmes  un expatrié qui donnait des  conseils  concernant les frais électivité ,eau ( mon constructeur m à fait parvenir une facture de ......9458 euros près de 10000 euros pour une année. )  je me suis adresse à cette personne qui ne m à jamais contacté.       Seule dans ma maison ces différentes sommes ne peuvent correspondre à une utilisation concernant une personne seule  pouvez vous m aider ????? Merci !    Cordialement. Marie Erica. Olhao. Mon télé :***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Schaetzle a écrit:

Bonjour ,  je viens de m'inscrire sous le nom de schaetzle. Ayant des problèmes  un expatrié qui donnait des  conseils  concernant les frais électivité ,eau ( mon constructeur m à fait parvenir une facture de ......9458 euros près de 10000 euros pour une année. )  je me suis adresse à cette personne qui ne m à jamais contacté.       Seule dans ma maison ces différentes sommes ne peuvent correspondre à une utilisation concernant une personne seule  pouvez vous m aider ????? Merci !    Cordialement. Marie Erica. Olhao. Mon télé :***


Bonjour
Excusez-moi mais c'est pas très clair votre problème, je ne comprends pas pour quelle raison c'est le « constructeur » qui vous envoi la facture de l'eau.
C'est qui le constructeur et pour quelle raison c'est lui qui vous envoi la facture de l'eau ?

Bonjour Schaetzle,

Bienvenue sur le forum.
D'abord, ne pas mentionner vos contacts mails ou téléphone sur les discussions, c'est pour votre sécurité.
Ensuite, vous écrivez vous être adressé à cette personne et qu'elle ne vous a pas répondu. De qui s'agit-il?
Concernant ces factures, il faudrait en savoir un peu plus: êtes-vous locataire? ou avez-vous acheté et quand? au nom de qui sont les contrats d'eau et/ou d'électricité? Qu'était-il prévu avec votre constructeur?

A vous lire pour une réponse plus précise.

Bom dia.

:cheers:

Merci ! Philippe pour votre réponse. En ce qui concerne cette facture exorbitante et si le constructeur m a fait parvenir cette dernière c est que ne suis pas encore propriétaire de ma villa étant donné que celui - ci n à pas demandé la licence d habitation qui permet ensuite d aller voir le notaire pour finaliser l acte de propriété J ai à ce jour paye 350000 euros et la maison ne m appartient pas ........au secours.    Marie - Erica

Schaetzle a écrit:

Merci ! Philippe pour votre réponse. En ce qui concerne cette facture exorbitante et si le constructeur m a fait parvenir cette dernière c est que ne suis pas encore propriétaire de ma villa étant donné que celui - ci n à pas demandé la licence d habitation qui permet ensuite d aller voir le notaire pour finaliser l acte de propriété J ai à ce jour paye 350000 euros et la maison ne m appartient pas ........au secours.    Marie - Erica


C'est hallucinant votre histoire……………………..
Si je comprends bien, le constructeur vous réclame de payer l'eau qu'il a utilisé pour la construction de la maison.
Et pourquoi pas le carburant pour ses machines et l'électricité ? :dumbom:
Une maison déjà payée sans licence d'habitation et une facture pour l'eau utilisée dans la construction, ça sent très, très mauvais ……………………

vous avez payé 350.000 euros au propriétaire et n'avez pas d'acte de propriété? Et vous êtes allé chez un notaire pour la vente? Etes-vous passé par une agence?

Il me semble urgent de voir un avocat pour lui exposer le problème et trouver une solution, ce me paraît être plus raisonnable.

:cheers:

Bonjour à tous,

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Portugal pour une meilleure visibilité.

Bonne chance,
Bhavna