Menu
Expat.com

voyage au maroc

Nouvelle discussion

fontannaz

bonjour nous voulons faire un voyage au maroc avec notre camping car et nous voulons des renseignements pour notre voyage les choses a faire et celle qui ne faut pas faire nous partons au debut de l année merci pour vos info

s150

Bonjour

Rien de bien spécial , il faut éviter le camping sauvage .
Ce n'est pas les campings qui manque au Maroc ( et à prix correct )
Au cas ou, j'ai beaucoup d'adresse de camping
Éviter la circulation de nuit
Dans le grand sud ,il vous faudra des fiches de sécurité pour les (très nombreux ) contrôle de police ou armée
Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas
:)

fontannaz

bonjour merci pour votre reponse  a l occasion pouvez vous nous donner quelque campin ouvert en janvier sur la route de tanger a agadir  et ou je trouve ces fiche pour les controle encore merci

s150

Re

C'est pas ce qui manque , vous avez (entre autre ) le camping Flamant Loisir et le camping municipal à Moulay Bousselham  (je payais 60dhs pour le camion ) l'océan bleu à l'entrer de Mohammedia par la route côtière (sur la droite ) camping Les sables d'or à Oualidia, le camping international de Safi ,camping Le Calme à Essaouira , le camping municipal d'Agadir (à vérifier, il parlait de fermer ) mais bon Agadir,bof
Pour les fiches (une par personne ) vous aurez ça à la gendarmerie , c'est utile uniquement dans le grand sud (en dessous de Gelmim et surtout après Tarfaya)
:)

fontannaz

ok je garde ses renseignements sous bras et je vous recontact plus tard car nous partons debut janvier merci encore alain

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc