La meilleure solution

Bonjour

Une solution radicale
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Pour l Afrique du sud un sécateur serait plus adapté  :/:D

Re

Exact
Et pourquoi juste "chimique" !  :D
Par contre les gants en caoutchouc sont indispensables


S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Et dans l'article,à noter la phrase "il faut souligner que la castration des violeurs est un débat non tranché dans de nombreux pays"

Le journaliste l'a fait exprès ou pas ?

La castration chimique ou pas n' aura aucun effet, le desir sexuel n' etant pas lié a cet organe mais vient du cerveau. Un violeur qui aura subi une castration aura toujours des envies et utilisera des objets.    Malheureusement

Bonjour Jaclau ,

Je me permets d intervenir dans ce débat qui n a rien à voir avec la vie d expat au Maroc mais dans le cadre de mes traitements lors de mon premier cancer du sein j avais accepté une hormonotherapie dont le but etait de mettre mon corps au repos au niveau hormonal . C etait une "castration chimique " et je peux vous affirmer que la libido est réduite à néant.  On ne m avait pas expliqué ts le effets secondaires de ce traitement.. ménopause artificielle..etc ..j avais 32 ans ....je ne ressentais plus rien ....cela a failli coûter mon mariage et j ai été exprimer mon mécontentement face à tous les effets secondaires importants de ce traitement.  Alors tant que vous n avez pas subi vous mm un traitement n affirmez pas n importe quoi

Je me demande pourquoi on n applique pas cette castration chimique aux pédophiles dont les tendances ne changeront jms . Cependant il faut prendre les médicaments..et faire les injections... c est donc sur base volontaire  que l on peut maintenir les effets de ce traitement. 

J avoue ne pas très bien comprendre ces derniers temps les multiples interventions hors sujet du forum destiné aux expats au Maroc 

Cordialement

Catherine

Bonjour

Ce n'est pas du hors sujet , vue le nombre de viol au Maroc ,ça peut être également une bonne solution
:)
S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Avant que ce sujet soit débattu au Parlement marocain ..

.qd on voit le temps que la loi sur le travail du personnel domestique a mis comme temps à être élaborée et votée...qt aux vérifications et aux sanctions....qui va procéder aux vérifications car il y a le respect du domicile privé  .et le manque de fonctionnaires capables de procéder à ces vérifications  ..

qd on voit que ds les grandes villes on utilise "les petites bonnes" ..des jeunes filles ..des enfants pfs de 10-12 ans corvéables à merci...j ai lu un article où un couple de jeunes ayant une formation supérieure et un bel emploi à Casablanca et utilisait une "bonne " (sic)  de 14 ans ..et soi-disant elle considère leur enfant de 10 mois dont elle s occupe aussi comme son frère ou sa soeur (sic) ....et on est dans un milieu social élevé et instruit ....avant que les mentalités ne changent ....ce n est pas demain la veille . .et quand une femme se fait violée.."c est de sa faute...elle a été provoquante ..." ..et si elle tombe enceinte ...on la cache et l enfant se retrouve dans un orphelinat...et comme elle n est plus vierge ...elle a difficile à trouver un mari ....n essayez pas de trouver des solutions à "l européenne "  dans un pays musulman....et où de tels problèmes ont déjà  du mal à être réglé chez nous .. et les peines pénales bcp trop légères

Ceci n est que mon avis et n engage que moi ..

Cordialement

Catherine

Débat hors sujet et propos digne du moyen age

Peut-être hors sujet expat....ms apparemment vous ne connaissez pas la réalité du Maroc ...je n interviens plus ...j aime seulement échanger des informations intéressantes pour vivre au Maroc  ...ce qui n est pas le cas de cette discussion

Soleilado a écrit:

Bonjour Jaclau ,

Je me permets d intervenir dans ce débat qui n a rien à voir avec la vie d expat au Maroc mais dans le cadre de mes traitements lors de mon premier cancer du sein j avais accepté une hormonotherapie dont le but etait de mettre mon corps au repos au niveau hormonal . C etait une "castration chimique " et je peux vous affirmer que la libido est réduite à néant.  On ne m avait pas expliqué ts le effets secondaires de ce traitement.. ménopause artificielle..etc ..j avais 32 ans ....je ne ressentais plus rien ....cela a failli coûter mon mariage et j ai été exprimer mon mécontentement face à tous les effets secondaires importants de ce traitement.  Alors tant que vous n avez pas subi vous mm un traitement n affirmez pas n importe quoi

Je me demande pourquoi on n applique pas cette castration chimique aux pédophiles dont les tendances ne changeront jms . Cependant il faut prendre les médicaments..et faire les injections... c est donc sur base volontaire  que l on peut maintenir les effets de ce traitement. 

J avoue ne pas très bien comprendre ces derniers temps les multiples interventions hors sujet du forum destiné aux expats au Maroc 

Cordialement

Catherine


Bonjour
Ce n' est pas moi qui affirme cela mais des medecins..........effectuez une recherche sur internet et vous aurez les memes reponses que moi :)