Menu
Expat.com

quelle agence immobilière à me conseiller ?

Nouvelle discussion

tandasolange

quelle agence immobilière sérieuse à me conseiller ? merci pour vos réponses bonne journée

Claude Pereira

tandasolange a écrit:

quelle agence immobilière sérieuse à me conseiller ? merci pour vos réponses bonne journée

Bonjour, dans quele region souhaitez-vous investir?

mars60

Claude Pereira a écrit:
tandasolange a écrit:

Bonjour, dans quele region souhaitez-vous investir?

Bonjour,

La région de Nazaré, c'est écrit au niveau de sa localisation.

:cheers:

ROBERTART

Bonjour,
Sur Olhao, nous avons été très contents de ERA, de plus, ils vous aident pour l'espace et l'eau.
Cordialement
Muriel et Michel

Mowtu

Bonjour,
Pour Moi Re/MAX nous a été plus qu'une aide précieuses, et en tout.

CDT

Flordejasmim

Et nous, de particulier à particulier, la plus merveilleuse des transactions.

Mowtu

Bonjour,
J'aimerai profiter un jour de votre expérience si ça ne vous dérange pas.

Cdt

Flordejasmim

Si vous vous adressez à moi, comptez sur moi :)

Mowtu

Mille Merci

GuestPoster6784

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
joao simplicio oliveira

Bonjour, je ne sais pas dans quelle région vous recherchez mais évitez tout ceux qui ne sont pas agents immobiliers professionnels (ils y en beaucoup qui se disent agent mais travaillent au Black et vous arnaquent) prefer une agence avec pignon sur rue et implantés depuis quelques années. Ainsi vous aurez un service complet et en toute sécurité. Les grandes marques internationales vous apportent les plus grands choix.

Equilibre postural

Bonsoir. Il existe aussi des agences immobilières qui ont pignon sur rue et dont certains, j écris bien certains, collaborateurs sont des escrocs de première..

Mowtu

Bonsoir,
je ne suis pas trop pour la délation, mais si c'est vraiment le cas, je me demande s'il ne faudrait pas les citer ?

mars60

Equilibre postural a écrit:

Bonsoir. Il existe aussi des agences immobilières qui ont pignon sur rue et dont certains, j écris bien certains, collaborateurs sont des escrocs de première..

Eh oui, vous n'avez pas tort...  :whistle:
Ne pas hésiter à prendre des conseils auparavant et se méfier de certaines pratiques !

Mars60

Mowtu

Bonsoir,
je ne suis pas trop pour la délation, mais si c'est vraiment le cas, je me demande s'il ne faudrait pas les citer ?

tandasolange

vous êtes tous très gentils, mais aucun de vous ne m'a donné une réponse.
merci à bientôt

tandasolange

entre nazare peniche figueira encore un peu vague pour moi merci

fanfanlo

Bonjour ta da Solange,
Dans ce secteur pour l’avoir côtoyé pendant 2 ans, j’ai apprécié IAD Portugal qui travaille aussi dans ce secteur. Cette enseigne a des commerciaux qui parlent parfaitement français.
Taper IAd Portugal sur internet.
Bonne recherche
Fanfan

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal