Climatisation

Bonjour,
Venant de faire l acquisition d une maison à Luz de Tavira que nous sommes en train de rénover nous aimerions faire poser une climatisation, auriez vous des professionnels à nous recommander
Avec nos remerciements
Cordialement

Bonjour,la société dont je vous parle se situe á Portimao,son nom est C*** et personnellement j'aie fait appel á leurs services á 2 reprises,sans aucun reproches á formuler.
Contact:2***
Francis

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou en privé svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @Tavira 43 et bienvenue au club.

Vous avez choisi le Concelho de Tavira et vous n'aurez pas à vous en plaindre.
Je connais bien Luz et il y a des endroits charmants et calmes ; c'est assez éclaté Luz car il y au dessus, en dessous, Palmeira, etc...

Bon votre demande -Entre parenthèse il est dommageable de modérer Francis qui a voulu rendre service - sinon il y a plus près de chez vous et à Tavira justement. Près des Bombeiros, dans la rue éponyme, il y a un distributeur de gaz avec un nom digital. La dame à l'accueil, charmante, parle très bien le Français et saura vous conseiller car elle connait bien. Je ne me me sert que de gaz (propane) ici car pour les pompes à chaleur chez moi c'est DIY. La dynamique des fluides ça me connait et je connais les ficelles depuis fort de temps ; c'est pas une marque bien connue, mais j'ai (j'avais l'agrément).

Bon si je vous recommande cette adresse, c'est qu'il faut pas toujours aller très loin et qu'il faut penser à la maintenance, au service. Je ne connais pas les prix mais ils ont du bon matériel. Ils me semblent bien. Bon il n'y a que la dame à l'accueil qui parle Français je suppose, mais elle est fluente au téléphone et me contacte facilement en France pour une livraison ou entretien de chauffe eau car je ne fait pas ça : rendez-vous et service toujours assurés.

Au fait de matériel il faut penser que nous sommes en zone hostile pour ce type d'installation. Ce matériel a horreur de l'air marin. Donc il faut prévoir et bien choisir. Je vais vous le dire de suite : la pièce qui lâche, sur machine correctement installée, est la carte de puissance qui est située dans la partie externe. C'est cher, il y a des produits moins sensibles que d'autres mais c'est l'implantation qui fait la meilleure partie de la durabilité.
Après, on fait selon ses moyens bien sûr. Ceci en terme de qualité de matériel, de la quantité et de la puissance.
Et puis, ne vous connaissant pas, je ne peux que vous être utile verbalement. Voyez, j'ai bien récupéré une installation chez un ami mais c'est un ami.

Alors réfléchissez bien votre problème et revenez si vous voulez. Vous avez aussi des grands distributeurs (AKI, Leroy, Etc) qui vendent toutes les qualités à peu près. Ils ont un "pool" d'installateurs qui sont des artisans possédant la licence F.Gas car il est interdit de faire ce que l'on veut, ce qui est normal pour notre planète.

Cordialement et bonne installation.

Tavira 43 a écrit:

Bonjour,
Venant de faire l acquisition d une maison à Luz de Tavira que nous sommes en train de rénover nous aimerions faire poser une climatisation, auriez vous des professionnels à nous recommander
Avec nos remerciements
Cordialement


Bonjour
il y a un installateur sur la N125 entre Luz et Olhao qui travaille bien - dixit plusieurs amis qui ont eu recours à lui.
Il est situé ici
Cdlt

@Tavira 43.

Voyez encore une adresse. Une soluce.

N'est-elle pas belle la vie ?

Portugalement.

Quelle hypochrisie de me sensurer car contactez moi en message privé et l'on pourra tout se raconter.
A bientot.
Francis

Bonjour,
Merci pour vos réponses
Cordialement