Aide a Domicile au Maroc

Bonjour a tous,

Je compte m'expatrier au Maroc et ai ai plusieurs questions dont une concernant l'aide a domicile sur place notamment le coût sachant que je suis une personne âgée et cherche avant tout une personne pouvant m'aider et loger au même endroit voir prés de chez moi.

Ensuite j'aimerais savoir combien coûte un repas tel que le plat de couscous, légumes, viandes incluses ainsi que les prix du raisins, d'orange au kilo et une bouteille de coca cola ?

Merci d'avance pour les réponses.

André

Bonjour André,
Je suis Karim et je vis au Maroc depuis 12 ans , concernant le logement ,il faut d'abord avoir une idée du budget et de quel type de bien vous espérez avoir, location ou acquisition.
Quand à l'aide au ménage, tout dépendra de vous, il y a de la main d'oeuvre disponible ici surtout avec l'arrivée massive des noirs d'afrique de l'ouest
La viande de Mouton : 75dh / kilo soit 7euros
La viande de Boeuf: 80dh / kilo soit 7,5euros
1kilo d'orange environ 1 euro
1kilo de raisin environ 1,5euro
1L bteille de coca: 8dh soit 0,8euro

En tout cas , le maroc est un pays intéressant
Bonne chance André.

Bonjour intéressant pour le budget, oui mais le reste..... la culture, le respect, la propreté et surtout le niveau des relations humaines !

Personnellement le Maroc est pour moi une expérience humaine et en tant que telle ni bonne ni mauvaise mais se sera une étape où j'ai decouvert la misère financière mais surtout la misère morale....

Bonne chance