Méfiance

Bonjour

Reçu aujourd'hui en MP
"ionelta vasu
il y a 2 heures  |  Signaler
Bonjour Mr
Je fait aussi parti du forum , j'espère vous vous porté bien , la famille et toute votre entourage , je vous écris pour vous fait part des service d'aide financier d'une dame qui accorde des prêt de 1000€ - 8000€ a toute personne dans le besoin ou pour vos projet , remboursable avec un intérêt de 3% .
Vous pouvez la contacté sur son numéro , WHATSAPP +xxxxxxxxxx , Mme DIANA .
"
N'hésitez pas à signaler et à bloquer ce genre de messages
:(

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ce genre d'appat est une arnaque bien connue.
Malheureusement certains se font encore avoir.
Typique de l'Afrique...  côté  ivoire...Sénégal
😡😡

moi je ne l'aurai même pas ouvert

b abouvenus a écrit:

moi je ne l'aurai même pas ouvert


Bonjour,
Tout le monde n'a pas comme vous votre expérience et il est bien d'en avertir certains membres moins
avertis.
Cdt

PATMOTO06 a écrit:
b abouvenus a écrit:

moi je ne l'aurai même pas ouvert


Bonjour,
Tout le monde n'a pas comme vous votre expérience et il est bien d'en avertir certains membres moins
avertis.
Cdt


ce n'est pas une question d'expérience, tout simplement je n'ouvre pas les MP des gens que je ne connais pas sur le forum, cela m'évite bien des désagréments comme ceux qui font des messages obscènes dont on a tant parlé

b abouvenus a écrit:
PATMOTO06 a écrit:
b abouvenus a écrit:

moi je ne l'aurai même pas ouvert


Bonjour,
Tout le monde n'a pas comme vous votre expérience et il est bien d'en avertir certains membres moins
avertis.
Cdt


ce n'est pas une question d'expérience, tout simplement je n'ouvre pas les MP des gens que je ne connais pas sur le forum, cela m'évite bien des désagréments comme ceux qui font des messages obscènes dont on a tant parlé


Bonsoir,

Vous êtes tendu(e) comme un ressort....Un bonjour vous ferait mal à ce point?
Cdt

ceci est un forum de discussion.
Donc j'aurai du dire :
Bonjour, moi je ne l'aurai pas ouvert
puis Bonjour, ce n'est pas une question d'expérience etc.
Votre histoire de politesse devient ridicule
Au fait MHU n'a pas dit bonjour!
Ceci dit "Bonsoir et bonne nuit"

b abouvenus a écrit:

ceci est un forum de discussion.
Donc j'aurai du dire :
Bonjour, moi je ne l'aurai pas ouvert
puis Bonjour, ce n'est pas une question d'expérience etc.
Votre histoire de politesse devient ridicule
Au fait MHU n'a pas dit bonjour!
Ceci dit "Bonsoir et bonne nuit"


Donc j'aurai du dire " Bonjour, moi je ne l'aurai pas ouvert" et moi bonsoir de vous dire de la fermer..." histoire de ne pas être poli pour ne pas être ridicule...
Cdt

Bravo pour votre machisme et votre condescendance
Pitoyable

Pourquoi je la fermerai ?  Vous êtes une fois de plus avec vos histoires de bonjour complètement ridicule et n'apportez rien de constructif Il faut arrêter avec ce formalisme !

Bonjour à tous,

Cette discussion devient ridicule, mais vraiment  :dumbom:  pourtant ça partait d'un bon sentiment!

Si vous recevez un message privé indésirable (comme cela se fait partout sur internet) , en effet, faites attention, signalez-le nous...Si vous ne souhaitez pas ouvrir ces messages, c'est aussi une bonne solution.

Merci Denis pour le rappel et votre bienveillance mais je vais devoir fermer la "discussion".

P.S N'envoyez jamais vos coordonnées bancaires! Ni de l'argent.

Bhavna
[Discussion Fermée]

Fermé