Menu
Expat.com

Location d’appartement

Dernière activité 29 Juillet 2019 par Papa79

Nouvelle discussion

Papa79

Bonsoir, je suis assez désappointé par le tarif des loyers au Portugal dans les grandes villes.  ESt ce possible de trouver des loyers moins onéreux dans des villes moyennes avec des services publics tels que l’ecole, l’hôpital, etc...
Amicalement

Verflor

Papa79 a écrit:

Bonsoir, je suis assez désappointé par le tarif des loyers au Portugal dans les grandes villes.  ESt ce possible de trouver des loyers moins onéreux dans des villes moyennes avec des services publics tels que l’ecole, l’hôpital, etc...
Amicalement

Bonsoir,

Il y a une grande disparité dans les loyers au Portugal, plus vous allez vers la mer et vers le sud, plus c'est cher, avec des pointes en Algarve et autour de Lisbonne et Porto

Par contre, dans les régions de Portalegre, Santarém, Bragança, Castelo Branco et Guarda , vous pouvez trouver des loyers 3 à 4 fois moins chers qu'à Lisbonne ou Porto.

Concernant les services publiques,la qualité et le coût de vie sont aussi bons sinon parfois meilleurs , à condition de ne pas vouloir des écoles Françaises

Papa79

C’est à dire pouvez-vous me donner un ordre de prix ? De toute façon, je ne suis pas attiré par les villes touristiques.

Marie2406

Vous savez les Portugais sont les premiers désappointés parce qu'avec le niveau des salaires au Portugal, ils n'arrivent même plus à se loger dans leur propre pays

Papa79

Bonjour, c’est terrible car en France, c’est pareil ! Les gens partent car ils ne s’en sortent plus ! Quelle époque !

Marie2406

Eh oui !
les jeunes portugais vont en France pour travailler et avoir une meilleure vie
les retraités français vont au Portugal pour avoir une meilleure vie
quel paradoxe.....

Papa79

Incroyable ! Nos campagnes se désertifient car il y a de moins de travail donc moins de service publics et les villes grossissent et deviennent de plus en plus invivables. Et chez vous ?

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal