Menu
Expat.com

VIVRE AU MAROC OU EN TUNISIE

Nouvelle discussion

MICHEL3413

Bonjour a tous

ceux qui on l expérience entre les deux pays MAROC ou TUNISIE  le quel est plus attirant ???
Car je regarde le prix des appartements c est  2 fois moins cher en TUNISIE  par exemple 
j attend vos commentaires   

MERCI

patilovebooks

J'ai vécu 11 ans en Tunisie et après quelques voyages au Maroc on a eu envie de s'y installer. Voilà, on vient d'y passer 4 ans pour en définitive s'apppercevoir qu'on est mieux en Tunisie alors on va y retourner. C'est vrai que l'immobilier y est assez cher mais pas que.
Je ne peux pas vous aider plus car tout est une question de ressenti

MICHEL3413

merci de ta réponse c es déjà une expérience  !!! acheter en TUNISIE ça a l air compliqué ???qu'en pense tu

PATMOTO06

MICHEL3413 a écrit:

merci de ta réponse c es déjà une expérience  !!! acheter en TUNISIE ça a l air compliqué ???qu'en pense tu

Bonsoir,

Compliqué je ne sais pas mais risqué Oui  dans le sens retour investissement.  Le risque est fort du aux attentats. Le Maroc reste encore le plus sécurisé du Maghreb face au terrorisme.
Cdt

patilovebooks

C'est pas plus compliqué en Tunisie comme au Maroc, faut juste bien tout vérifier soi même, les titres....

MICHEL3413

merci c est super gentil de ta pars !! oui au Maroc si tu connais pas un notaire pas véreux
(oui ca existe ) hhh c est très compliquer d acheter il y a même beaucoup de marocain qui ce fond avoir

Marie-Jeanne Budin

Je suis restée en Tunisie 6 ans et puis je suis venue à Essaouira mais je regrette la Tunisie, je trouve les Tunisiens plus souriant et plus accueillant je suis au Maroc depuis 10 ans et je n’ai jamais été invitée dans une famille et je n’arrive pas à me faire des amis..
Maintenant je vais retourner dans mon pays la Belgique.

amine1960

Bonjour,

Étant femme c'est compliquer de se faire des amies surtout si pas musulmane .

Marie-Jeanne Budin

Oui c’ difficile d’ Des amies au Maroc mais en Tunisie j’avais beaucoup d’amies et j’étais invitée dans les familles mais à Essaouira ou je suis depuis 12 ans je n’ai pas d’amies , je suis allée en Inde au Népal et en Indonésie et partout j’ai eu beaucoup d’amis alors pourquoi pas au Maroc ???

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc