Menu
Expat.com

fournisseurs d'isolation en fibre de bois région centre près de Tomar

Dernière activité 03 Septembre 2019 par Moetai

Nouvelle discussion

creedence

Bonjour à tous,

Je dois isoler mon toit et je recherche une isolation en fibre de bois. En France, il n'y a pas de problème mais ici à Tomar ( district de Santarem ) c'est comme faire la traversée du désert.
Pourquoi la fibre de bois ? Tout simplement que le Lambda est très bon pour retenir la chaleur à l'intérieur l'hiver et que le Déphasage est excellent pour ne pas faire pénétrer trop vite la chaleur venant de l'extérieur en été. Je veux créer des chambres qui ne deviennent pas des fours en été.
Malgré toutes mes démarches, aucun grossiste ne vend ce genre d'isolant et après renseignement pris auprès des grossistes français livrant sur le Portugal, le prix du transport est plus cher que le matériel.
Alors dans un dernier espoir, je m'adresse à vous tous, des fois que vous connaissiez un grossiste portugais qui veuille bien livrer jusque chez moi au centre du pays. Mon toit a une superficie de 200 m2 et il me faut une épaisseur de 150 mm minimum ( même en plusieurs épaisseurs, ce n'est pas gênant ).
Dans l'espoir d'une bonne nouvelle, je vous salue toutes et tous et bon séjour au Portugal.
Christian

mars60

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de contacter la société I.F.M. - Indústria de Fibras de Madeira S.A à Tomar, on ne sait jamais ?!

http://www.investwood.pt/content.aspx?menuid=6

A produção dos painéis de fibras de madeira é feita em duas unidades fabris, a IFM, SA e a Valbopan, SA, localizadas em Tomar e Famalicão da Nazaré respectivamente.

Cordialement,
Mars60.

Moetai

En algarve quand ce n'est pas le truc chimique bleu en plaques ce sont les plaques de liege recomposé  qui sont proposées à  prix sensiblement égal il y a 10 ans .

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal