Menu
Expat.com

Logement ou emploi en priorité à chercher ?

Dernière activité 09 Décembre 2019 par soso1978

Nouvelle discussion

soso1978

Bonjour,

J'aimerai savoir si pour déménager en Suisse, il faut prioritairement chercher un emploi ou bien un logement car je m'interroge sur la priorité des recherches à faire.

Merci de vos réponses

arthortho

le travail en premier les loyers sont très chers

embedded

D'abord un travail puis un logement

soso1978

merci beaucoup d'avoir répondu

Priscilla

Bonjour soso1978,

Je vous conseille aussi, dans un premier temps, de consulter le guide de l'expatrié en Suisse, vous y trouverez probablement d'autres informations susceptibles de vous aider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

soso1978

Merci j'ai acheté travailler et vivre en Suisse de David Talerman
il est complet

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide canton de Vaud