Menu
Expat.com

Bons plans dans le canton de Vaud

Dernière activité 17 Avril 2012 par Allblacks

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à l’annuaire d’entreprises canton de Vaud.

Vous avez maintenant la possibilité de recommander un professionnel et d'indiquer que vous appréciez ses services !

> Un plombier vous a réparé une fuite d’eau en moins de deux ?

> Un resto vous réserve toujours un accueil chaleureux ?

> Une agence immobilière vous a aidé à trouver la maison de vos rêves dans le canton de Vaud?

N’attendez plus : recommandez ces professionnels et partagez vos bons plans !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci d’avance pour vos idées et suggestions.

A bientôt,

Julien

Allblacks

On a l'habitude de se faire escroquer par des garages souvent.
J'ai trouvé un garage à Lausanne ou on peut vraiment faire confiance; j'avais une ampoule qui était cassée, il me l'ont changé en moins de deux et ils m'ont rien demandé... Depuis chaque fois que qqn me dit qu'il n'est pas content d'un garage, je l'envoie dans ce garage:
Voici le lien:
garagedelaradio.ch/index.html

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide canton de Vaud