Menu
Expat.com

recherchons emplacement à l'année.

Dernière activité 18 Novembre 2020 par GuestPoster3009

Nouvelle discussion

mess.2020

bonjour

Nous sommes un couple de jeunes retraités qui recherchons un modeste et petit espace sécurisé (emplacement, parcelle..) au Portugal, à louer à l'année  pour y installer notre fourgon neuf aménagé.
Nous n'avons pas besoin d'une grande surface, 40 m2 nous suffirait largement. Nous pouvons régler d'avance par semestre.

Nous occupons notre véhicule et envisageons occasionnellement d'effectuer par ailleurs des pèlerinages (d'ou un espace sécurisé).

Nous sommes discrets, sérieux et respectueux de l’environnement.

Nous restons disponibles si besoin,  pour participer bénévolement à diverses tâches et mettre à profit nos compétences pour vous être agréable,

Nous attendons avec plaisir vos propositions.

merci

Diksha

Bonjour mess.2020,

Je vous invite à vous rendre dans la section qui suit pour y poster une annonce gratuitement : Vie de tous les jours au Portugal.

Bonne chance dans votre recherche,

Diksha
Équipe Expat.com

mess.2020

merci

jacinto joaquim

bonjour
je viens de voir votre recherche, peut être pourrons nous répondre a votre demande d'ici quelques jour-Nous même sommes retraités et en cours d'achat d'un mont avec 22500m2 de terrain accès N4 proche-très bien placé, au centre entre lisboa-sétubal-Palméla-bref.si cela ce concrétise nous serions ravi de pouvoir vous rencontrer et vous faire voir-
cordialement
ps je ne sais pas si mon email peut être mis ici pour contact?

Roxanne64

Bonjour
Je ne sais vi vous pouvez mettre votre mail

Moetai

Pour envoyer email contact
Utiliser le Mp par clic sur l'avatar destinataire
Cordialement

jacinto joaquim

merci beaucoup MOETAI,je l'ai fait mais je ne sais pas si cela a fonctionné.
cordialement
joaquim

cocottu

Bonjour, nous sommes en Algarve et pourrions peut-être vous aider. Pouvez-vous nous donner plus de détails. Merci

GuestPoster3009

dans quelle région du Portugal cherchez vous nous sommes en Algarve je vous donne mon mail pour la réponse ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal