Menu
Expat.com

Conséquences COVID 19 pour les voyageurs

Dernière activité 14 Mars 2020 par Bourdon Michel

Nouvelle discussion

BaudoinB

Bonjour,
(Dernière discussion en 2017, époque où nous etudiions l'éventualité d'un déménagement au Portugal)
Aujourd'hui en Espagne, de retour de 2 mois 1/2 au Maroc en camping-car, mon épouse et moi-même nous rendons au Portugal le 13 mars et pensons préférable d'y rester le temps qu'il faudra avant de rentrer en France.
Nous cherchons un endroit où nous pourrions demeurer avec notre camping-car. Si un ou des membres du forum a où ont des solutions de résidence en camping-car en dehors des campings, nous sommes preneurs.

mars60

Bonsoir,

Venez sur Nazaré, pas de soucis avec le camping car...

Cordialement,
Mars60.

BaudoinB

Merci Mars 60,
Dans la perspective d'une limitation des déplacements, est-il possible de demeurer sur place dans la durée selon l'endroit auquel vous pensez à Nazare?

BaudoinB

Et également, si vous êtes dans l'immobilier, une parcelle à louer avec eau et électricité serait envisageable

BaudoinB

J'ai finalement décidé de rentrer en France, donc cette discussion peut être refermée.
Merci pour l'attention portée à ma demande

Frantugais

Bonsoir.
C'est comme il vous plaît BaudoinB.
Bonne route de toutes façons.

mars60

Bonsoir,

Au vu de la situation, je comprends votre choix...
Et effectivement, certains Camping-caristes sont quasiment à demeure pour quelques mois sur Nazaré. Il y a ici une certaine liberté pour eux.
En tous cas, bon courage à vous pour ce retour en France.

Cordialement,
Mars60.

Bourdon Michel

Merci mars60... Depuis mon arrivée sur le forum, je ne cesse de suivre vos messages et réponses et vous remercie pour la qualité des informations qu’ils contiennent.
Nous arriverons au Portugal très exactement le 30 mars pour emménager dans un premier temps à Pombal en attendant la livraison de notre maison en cours de construction à Pataias... donc à très bientôt... si les conditions le permettent.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal