FRANCAIS qui vend sa maison

Bonjour à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum
Donc je suis FRANCAIS habitant au Portugal depuis une année maintenant, et suis très heureux avec le soleil, la sympathie des gens ……
Mais malheureusement mon amie étant du Brésil, je dois aller la rejoindre, à cause des 3 mois d'autorisation afin que l'on puisse se rencontrer un peu plus!!!
je viens de mettre ma maison à vendre sur ce site et ne perd pas espoir de la vendre au plus vite
j'habite à Fontainhas de Seiça  OUREM tout près d'une gare et à 1h30 de l'aéroport de Lisbonne et tout près de Fatima
Je vous souhaite une bonne continuation et profitez bien du soleil et de la bonne humeur des gens
bien cordialement

Bonjour
N'hésitez pas à utiliser notre rubrique immobilière dans menu en haut à gauche.
Et bonne  chance au Brésil  !
Cordialement

Bonjour
Merci beaucoup
J'ai mis mon annonce hier et je m'aperçois ce matin qu'elle est en cours de validation
je pense que ce sera fait assez rapidement
je vous souhaite une excellente journée ensoleillée
cordialement
DANY

Bonjour Dany,

votre annonce sera validée au plus tard Lundi (nous sommes moins nombreux le weekend)

bonne journée

Julien

Bonjour Julien
Je vous remercie pour votre prompte réponse et vous souhaite une excellente journée
cordialement

Dany

Bonjour Julien
Je viens de consulter mon annonce ce matin
merci de l'avoir insérée
et je m'aperçois que sur le titre il est indiqué le prix de 15 000 au lieu de 150 000 €
je n'arrive pas à faire l'échange en faisant la correction
merci de bien vouloir m'aider
je vous souhaite une excellente journée
cordialement
DANY

Bonjour DANY,

Bienvenue parmi nous :)

Je me permets de vous répondre à la place de Julien.

J'ai transmis cette information à la personne qui se charge de la validation des annonces afin que cette modification puisse être effectuée.

Le bon prix est désormais bien affiché.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Diksha
Je vous remercie du fond du cœur pour votre intervention
je vous souhaite une excellente journée
portez vous bien  :)
cordialement
DANY :