Menu
Expat.com

espoir de m'expatrier un jour

Nouvelle discussion

Monopoly95

bonjour à tous
je cherchais un appartement dans la région de Porto pour pouvoir dans le futur m installer
pour le moment mes recherches sont stoppées dues au Covid 19et je me pose la question si les prix ne vont pas augmenter à la suite de cela.
mais ca ne stoppera pas néanmoins partir dans ce beau pays qui est cher à mon coeur
bon courage à tous

Moetai

Bonjour
Monter ou descendre difficile à dire.
Quand on aime on ne compte pas 😉
A bientôt peut être
Cordialement

Pranolles

Bonjour Monopoly95,
Les offres à la location accusent des baisses importantes et baisseront encore probablement. Je ne suis pas du métier ni devin mais je pense que les offres à la vente subiront aussi le même sort.  Vous aurez peut-être la chance de pouvoir réaliser une belle affaire.
Pourquoi ne pas naviguer sur le site des agences ?
Bon lundi pascal
Pranolles

Monopoly95

Merci pour votre réponse évidemment les prix peuvent aussi descendre je vai suivre l évolution  bonne journée

Monopoly95

Merci à vs pour votre réponse je vais continuer mes recherches on ne sait jamais bonne journée

mars60

Bonsoir,

Avant le confinement, les prix commençaient à stagner en ce début d'année (+0.6% en mars 2020).

A posteriori du confinement, tant qu'il y aura de la demande, l'offre continuera ainsi.
Par suite, les prix ne baisseront pas énormément. Si la demande chute, ce qui n'est pas la tendance, alors le marché immobilier fléchira.

Autre point, tout dépendra également de la zone de recherche.

Voici un rapport sur l'évolution du prix des biens à vendre au Portugal :

https://www.idealista.pt/media/relatori … habitacao/

Cordialement,
Mars60.

amiroro

Bonsoir Mars,

Très logiquement, il me semble que les prix de l'immobilier devraient fléchir, et même pas mal, durant quelques temps, car très dépendants de la crise financière qui va suivre la crise sanitaire actuelle ...
C'est mon avis ...

(Très intéressant ton tableau) ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

mars60

amiroro a écrit:

Bonsoir Mars,

Très logiquement, il me semble que les prix de l'immobilier devraient fléchir, et même pas mal, durant quelques temps, car très dépendants de la crise financière qui va suivre la crise sanitaire actuelle ...
C'est mon avis ...

(Très intéressant ton tableau) ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir roro,

Oui, tout le monde pense la même chose... La crise financière va faire exploser le marché.
On verra bien, il y a trop d'inconnues à l'heure actuelle...
Le Portugal reste une valeur sûre pour l'expatriation.

Boa noite

:cheers:

amiroro

Bonjour Mars,

... Sur ce point, nous sommes d'accord, le Portugal est sorti de sa léthargie pour longtemps ...

Beau petit pays ...  :)

Très bonne journée, et prudence ...!  :cheers:

roro

77-Rodolphe

Bonjour à tous,
Pour qu'un marché monte ou baisse que faut-il ?
offre, demande, produits en vente et acheteurs en recherche.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal