Masques

bonjour
je voudrai savoir ou trouver des masques de protection du coronavirus  a agadir! j'ai été dans plusieurs pharmacies et pas de masques.
merci de m'informer si vous avez des informations        mr  thomas

Bonjour, que ce soit à Agadir ou ailleurs, au Maroc  les masques ne sont distribués et vendus QUE chez les épiciers.

merci beaucoup! j'habite a coté du souk et même les épiciers n'ont pas de masques!

Bonjour tout le monde,
Rectification  annoncé hier soir aux infos sur la chaîne 2M , les masques à 0,80 ct de dh distribués dans les pharmacies.
Cordialement Masques en vente dans les pharmacies

Bonjour
Il y a eu des masques disponible en grande surface ,mais par paquets de 100 .
Carrefour autorisait un seul paquet et les donnait en caisse . A Marjane certains sont parait-il partis avec plusieurs paquets. Certains petits épiciers en ont eu et les vendaient à l'unité.
Le gouvernement a changé sa stratégie , les masques ne seront plus vendus en grande surface et plus à l'unité ,par mesure d'hygiène , Ce sera des paquets de 10 et 50 et le gouvernement est en train de voir pour qu'ils soient vendus par les pharmaciens au prix de 0,80cts .
Avenue des Fars il y a un magasin de linge de maison qui a fait des masques en coton lavable double épaisseurs pour 20 dhr .Le magasin étant fermé ,c'est par le" bouche à oreille" ,je peux me renseigner pour savoir si il en a encore.
Sur internet vous trouverez de nombreux tuto pour en fabriquer en tissu , je vais essayer cette semaine d'en faire .
J'ai pu acheter un paquet de 100 à Carrefour le jour de la mise en vente ,car je faisais mes courses ce jour là . J'en ai distribué aux jardiniers et à ceux qui balaient les rues à Charaf , si vous voulez je peux vous dépannez de quelques masques , je suis à côté du marché de Charaf , il faut absolument s'entraider pendant cette période difficile .
Bonne journée :)

Ma réponse  s'est croisée avec celle de JMB34 et il a mis le lien . :top:

un grand merci a jade 95 pour ces bonnes informations  ! ce matin  on m'a dépanné de quelques masques! vous avez raison c'est ça la solidarité  merci encore.   bonne journée

à MOHAMMEDIA on en trouve nul par  comme dans tout le Maroc je crois !!!

Salut Michel,
Encore moins ici à sidi Bouzid, 🤔 pas de masques non plus 🤨 lol

Bonjour
Mon neveu qui est confiné à Mohammedia en a trouvé dans une épicerie du quartier Wafa dès le jeudi dernier
Bonne journée

Bonjour
J'ai pu en commander et recevoir par l'intermédiaire de Jumia.ma qui les livre jusqu'à votre domicile.

Bonjour Evelyne
Pourriez vous svp nous dire le prix , merci
Cordialement
Jmb34

Si vous allez sur le site, vous verrez qu'il y a le choix, tant en qualité qu'en prix.
Perso, j'ai choisi ceux-ci :

280 dhs les 50 masques

Merci de votre réponse

Bonjour à tous sur Marrakech épiceries et pharmacie. Marjane ne font plus, et carrefour a la caisse à l'unité

Bonjour,

Carrefour à Marrakech vend les masques à l'unité ? C'est étonnant, car c'est illégal (Le ministère de l'industrie a précisé le 9 avril qu'il est strictement interdit de vendre ces masques de protection à l'unité. Il ajoute que des sanctions seront prises à l'encontre de toute personne enfreignant dette décision) et en plus côté hygiène c'est dangereux. Etonnant de la part d'un magasin d'une grande chaîne de distribution...

Bonsoir a tous,

Regardez ce lien et vous comprendrez pourquoi on ne trouve pas des masques 🤔Arrestation à mohamedia

Jean Marc fallait pas me balancer  :D

Ah désolé Michel, 🤔, trop tard c fait 😉😂