Cout de la vie pour 2 personne a kribi

bonjours a tous je construit une maison a kribi je suis en france pour l instant  des que ma maison es fini nous partions vivre a kribi  quel es le cout de la vie par mois  ?    merci pour la nouriture nous mangeons surtout poulet et poisson  riz pate tomate haricot vert patate          prix eau electrciter internet ordinateur                femme de menage  voir gardien

Salut comment tu va tu veux aller vivre a kribi

oui pourquoi

Bonsoir
Je vois que vous êtes marié à une camerounaise donc je suppose que vous êtes déjà venu en vacances au Cameroun comme c'est souvent le cas de beaucoup de couples mixtes.
Je suppose que vous construisez à Kribi parce que vous aimez cette ville sinon vous n'aurez pas réaliser ce projet avec votre femme.
Ne vous inquiétez pas pour le coût de la vie au Cameroun car pour nous qui venons de la France on s'en sort en général très bien surtout lorsque qu'il n'y a pas de loyer à payer comme se sera votre cas .
Mon époux et moi vivons à Douala depuis quelques années et trouvons la vie au Cametoun très agréable et pas chère sauf l'électricité car les climatiseurs tournent beaucoup à cause des grandes chaleurs de Douala. Mais à Kribi le climat est assez tempéré. Alors votre épouse et vous  même ne devriez pas vous inquiéter.
Alors bon courage dans votre projet de construction et bonne arrivée très bientôt au Cameroun

bonjours  oui on arriverra sans doute dans 1 ans a kribi   avec un bugjet de 1000 euro par mosi cela  suffira pour vivre?    se qui me fait peur c est les soin medicaux et dentaire le tarif  et la qualiter des soins