Services EDP

Bonjour,
Pourriez vous me dire si c'est vraiment intéressant de payer le service que propose EDP serviIço funciona (contrôle équipement). Ce service est facturé 7.90 € par mois.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Calou

Bonjour,

Vous aviez déjà posé la question en février dernier, ici.

Pour ma part, j'ai cette option sous forme d'un pack avec une option santé, cela me permet d'avoir entre autre une réduction de 8% sur le tarif d'électricité et une visite de contrôle gratuite sur mes équipements.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Mars60
J'espère que vous allez bien. Effectivement j'avais oublié et comme EDP me propose de poursuivre le contrat je me reposais la question. Je vous remercie de me le rappeler. Comment s'appelle l'option santé que vous avez je ne vois pas cette offre ?
Bien cordialement.
Calou

Je vais bien, même si je n'ai pas trop été présent ces derniers temps...

Voici les liens du site EDP qui vous donne quelques explications :

https://www.edp.pt/particulares/servico … iving-edp/

https://www.edp.pt/media/1695769/tabela … _saude.pdf

Cordialement,
Mars60.

Je regarde et vous remercie.
Bien cordialement.
Calou

Bonjour,

Pour ma part j'ai supprimé cette option depuis deux ans.....inutile à mes yeux . J'avais déjà eu pendant 2 ans . Deux visites de l'agent edp. Il rentre, le regarde le tableau électrique,  vous fait signer un papier et fini......

Cdt

Bonjour,
Est-il possible de supprimer cette option sur le site internet EDP...
Merci...
Cordialement..

Bonsoir

J'ai dû me déplacer chez edp. Il faut signer un papier.  Mais c'était il y a deux ans, peut-être que ça a évolué depuis.

Cdt

Service EDP? piège à éviter! des mensualités avec une obligation de payer pendant un an pour un "service" complètement inutile.
L'autre piège EDP, prélèvement automatique des montants de factures sur votre compte bancaire. Beaucoup d'erreurs dans leur facturation et pour se faire rembourser, il faut être très, très, très patient! Déjà pour les contacter par téléphone, il faut se lever très tôt!!!