Menu
Expat.com

Logement / location

Dernière activité 12 Janvier 2021 par Romzou75016

Nouvelle discussion

GuestPoster674

Bonjour à toutes et à tous,

Retraitée, de nationalité suisse, je cherche une location longue durée ( 12 à 14 mois ) appartement 
maximum 550 EUR/mois.
Merci infiniment

Alejandra1955

Bonjour,

Vous trouverez pas mal d’offres sur le site idealiste.pt.   J’ai trouvé mon apoartement là et je suis très satisfaite. 

Cordialement,

Alejandra

VIP2460

bonjour

quel secteur svp?
Cordialement

Pranolles

Bonjour Fry-F,
Je vous ai envoyé qlq annonces trouvées sur Idealista sur Tavira, bien sûr 😜
Cela sera difficile pour vous de vous décider à distance. Il faudrait négocier avec l’agence ou le  propriétaire une location temporaire d’un mois à transformer ensuite en bail annuel si vous vous plaisez dans l’appartement et dans la ville.
Bonne recherche
Cordialement
Pranolles

Romzou75016

Bonjour! Prochainement (dans 1 mois) expatries a Lisbonne avec nos 2 bambins nous aspirons a changer d air, decouvrir le Portugal sa Culture et bien entendu profiter de sa gastronomie:) Mais avant cela nous devons trouver notre logement a louer type T3/T4 proche Amoreiras, dans les 2000 eur approximativement. Si l une ou l un d entre vous avez quelques idees a ce sujet nous vous en remercions par avance! Sommes deja en contact avec des agences et regardons les sites idealista remax imovirtual... merci et belle annee 2021 a vous!

SANDRA COSTA LOULÉ

Bonsoir,
Dans quel secteur recherchez vous votre logement et à partir de quelle date svp ?
Merci pour votre retour.

Romzou75016

Bonsoir Sandra,
Zone Campo de Ourique et a partir de mi Fevrier
Merci d avance

Verflor

Romzou75016 a écrit:

Bonsoir Sandra,
Zone Campo de Ourique et a partir de mi Fevrier
Merci d avance

Bonjour

Voici les principales plateformes de location immobilière au Portugal