Menu
Expat.com

Fidelidade assurance habitation

Nouvelle discussion

Christian PAC

Bonjour,
Tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Je suis mécontent de Fidelidade!
En effet, cela fait 7 mois que j'ai vendu mon bien immobilier au Portugal, et je n'ai toujours pas reçu de  remboursement, relatif au décompte prorata de mon assurance habitation.(il  m'est dû par cette dernière, 9 mois de cotisations).
Cette assurance m'a été conseillée par mon comptable, et nous n'arrivons pas à obtenir satisfaction.
Bonne journée;
Christian

mars60

Bonjour Christian,

Essayez de déposer une réclamation auprès de leurs services via le mail ggr.reclamacoes@fidelidade.pt

Si vous n'avez pas de réponse d'ici 30 jours, présentez une plainte auprès du Médiateur à la clientèle.

https://www.fidelidade.pt/PT/a-fidelida … acoes.aspx

Bonne chance !
Mars60.

danielregis999

Vous avez souscrit auprès d'un agent ?
Si oui passez par lui

Moetai

Bonjour
Pensez au carnet de reclamation ,ca peut faire des miracles .
Cordialement

amiroro

Merci pour l'info, Christian ... T'inquiète pas trop, ça va s'arranger ...

Si tu envoies une réclamation comme te le conseille ton collègue, l'excellent Mars60, adresse là au PDG, et rédige là en t'adressant au PDG. J'ai eu une histoire similaire il y a quelques années qui a duré, duré, jusqu'au moment où j'ai écrit au PDG, et là, miracle, tout s'est débloqué en suivant.

En tous cas, toutes mes amitiés et tous mes voeux, cher ami  :cheers:

roro

Christian PAC

Bonjour,
Je vous remercie de vos commentaires, et conseils.
Bonne fin de journée.
Christian
N.B: un clin d'oeil à Mars qui est toujours aussi performant, et disponible! ;)

mars60

Merci Christian et espérons que tu trouveras une issue favorable.  ;)

Christian PAC

#7
Bonsoir Mars,
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as communiquée.
J'ai obtenu une réponse le lendemain, m'informant que ma réclamation a été prise en charge.
Je tenais à t'en informer.
Je te communiquerais le suivi de ce dossier, à titre informel.
Amitiés.
Christian
:top:

mars60

Bonsoir Christian,

Obtenir une prompte réponse de la compagnie au sujet d'une réclamation, n'est déjà pas si mal !  ;)

Bonne fin de semaine.

:cheers:

Christian PAC

RECTIFICATION!
Bonjour,
Grosse erreur de ma part, il ne s'agit pas de Fidelidade, mais de TRANQUILIDADE!
Je me suis excusé auprès de la compagnie, et je vous prie de bien vouloir en prendre note.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Christian

N.B: Mars, s'il te plait, si tu as l'adresse mail de Tranquilidade, je t'en remercie.

mars60

Bonjour Christian,

Un lapsus ?! Entre fidélité et tranquilité, c'est pas la même chose...  :D

Tu peux faire ta réclamation via le lien ci-dessous :

https://www.tranquilidade.pt/tranquilid … eclamacoes

Cordialement,
Mars60.

danielregis999

voici le mail : clienteverde@tranquilidade.pt

Christian PAC

Merci Mars,
Bonne fin de journée.
Christian
:cool:

Christian PAC

#12
Merci.
Bien cordialement.
Christian

navarrolindien

Bonsoir   Christian PAC


Ben alors ...? 1f914.svg1f61a.svg

Nous serions interréssés de savoir la suite de votre affaire ...25 Janvier 2021 16:40

Merci bien et bonne année, 1f609.svg

Patrice

Bhavna

@navarrolindien


Bonjour, je ne sais pas s'il sera notifié, cela fait plusieurs mois qu'il ne s'est pas connecté.


Essayez de lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo (il sera notifié par mail).


Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal