Menu
Expat.com

Envie de changer de vie !

Dernière activité 23 Février 2021 par s150

Nouvelle discussion

Imane 19877

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur la plateforme ! Je souhaiterai quitter la France et m’installer au Maroc plus précisément à Casablanca ...

Je suis de formation administration des ventes pourriez vous m’aider je cherche à developer mon réseau préparer mon départ d’ici je ne sais par où commencer ..
Je vous remercie de m’avoir lu et de vos réponses !

Bonne journée à tous et à toutes !

Imane

Mithié

Bonjour Imane,

Bienvenue sur le expat.com.

Pour des infos sur le Maroc, vous pouvez aller là :

Guide de l'expatrié au Maroc

Et pour Casablanca :

Guide de l'expatrié à Casablanca

Et si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

Thierry

MICHEL3413

Bienvenu   Imane
regarde bien les salaires qui sont très différents  qu'en France et également ta couverture sociale  après pour ta fille école privée pas trop le choix et ca coute environs selon l âge et l école 5000Dhs par mois   donc pose tout sur la table avant de t'enflammer

Imane 19877

Bonjour :)

Merci de votre réponse

J’ai regardé un petit peu oui ... bon je postule que depuis jeudi ... on est que Samedi aucune réponse ... je dois être patiente je pense l’un de mes vilains défauts quand je veux c’est tout de suite je suis obstiné donc je pense qu avec un peu plus d’effort j’aurai des réponses rapidement.

Je connais assez bien Casablanca , de base ma famille est de la bas donc nous avons déjà un appartement et je connais très bien la mentalité je parle très bien la langue local...

Mais entre y passer des vacances et y vivre cela sera différent je le sais ...

Imane 19877

Bonjour Micheal,

Merci pour ta réponse ‘ oui j’ai vu les écoles je pensai pas cela aussi cher et quand au salaire waouh ... je suis un peu choqué
Beaucoup disent que les profils de France sont bien payé mais je pense que cela reste très bas par rapport à la France ..