DEMANDE D INFORMATIONS PROJET ACHAT IMMOBILIER

Bonjour à tous,

Ma femme et moi même sommes desireux de vouloir investir dans la region de Setubal, voire Aveiro, des regions que nous adorons. Ce projet consiste a acheter un appartement dans le cadre d'une location et pouvoir egalement en profiter dans l'année. Nous avons un budget de 80 000 euros.



Merci pour vos retours et eventuels conseils

Bonne journée à tous

Bonjour Cauneau,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Puisque ce forum est assez actif, je vous propose de faire le tour des discussions déjà lancées car il se peut que vous trouviez des informations susceptibles de vous aider.

Par ailleurs, je vous propose aussi de consulter le guide de l'expatrié au Portugal et surtout les articles sur le logement.

Si vous souhaitez être guidé par un professionnel, notez que vous pouvez faire appel à une agence. Voici une liste de contacts : Professionnels de l'immobilier au Portugal

Pour finir, si toutefois vous souhaitez publier une annonce pour votre recherche de logement, vous pouvez le faire... et celagratuitement... :idontagree:  dans notre rubrique Immobilier au Portugal.

J'espère vous avoir donné quelques pistes et bonne chance :)

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

https://www.idealista.pt/comprar-casas/ … 0/pagina-2

désolée mais la maison que je vends se trouve sur Bordeira a coté de Faro  en Algarve.
Vous obtiendrez surement qqs réponses d'ici peu .....
bon courage    hélène

Bonjour, cela peux m intéresser, je connais bien faro. Pouvez vous m en dire plus ?

Moi je suis en train de finir les travaux de réhabilitation d'une trés belle maison de maitre dans le centre historique d'Ollhao:
200m2, 100m2 de terrasse, ascenceur , jacouzi pour 4, c'est du trés haut de gamme.
Je mettrais en vente des les travaux finis et licence d'habitation  en poche!`

J'ai aussi des amis qui vendent une petite maison dans le centre historique d'Olhao.
Plus petite , donc prix plus abordable.