Menu
Expat.com

malfaçon et abandon de chantier avec 97 % payer au constructeur

Nouvelle discussion

salim tarlet

Bonjours , suite a des problème sur la construction de ma maison et de la piscine , le constructeur à

verbalement dit qu' il arrêté les travaux en ayant reçu 97 % de la somme du devis pouvez vous me

dire les recours surtout qu'il a travaillé sans License de la mairie pendant 1 an et la piscine a été

carreler par son carreleur d intérieur  voila mes problèmes merci pour tous infos pour recoudre

le problème

Moetai

Ca va pas être  simple.

Maudez

Sans devis?  Sans licence? IL a travaillé au noir?
Dans cecas, pas de recours ,il me semble;
Donnez plus de détails.

ostaorpheos

Bonjour,

Votre constructeur n'est pas très sérieux mais vous pas plus.

Le minimum lorsque l'on fait construire une maison ou de la rénovation, c'est de passer un contrat, de verifier si l'entreprise a toutes les assurances et enfin donner l'argent au fur et à mesure des travaux et un solde quand tout et fini.
je pense malheureusement que votre légerete va vous couter très cher.

Bon courage quand même et battez vous, on ne sait jamais

belliou

Où cela se passe-t-il ? Si c'est en Algarve Sotavento, j'ai des tuyaux sur ce genre de problèmes.
Ceux qui en ont eu peuvent m'en parler par message privé.

Sans doute un de ces entrepreneurs revenus de  France fortune faite qu'on ne choisit que parce qu'il parle français  :mad:

à suivre ...

C80imobiliaria

@salim tarlet

Quelle est la  valeur de devis pour les oeuvres?

Yoginee

Bonjour C80imobiliaria,

Veuillez noter que salim tarlet n'est malheureusement plus actif sur le forum et il ne verra pas votre message.

Si vous avez des questions, veuillez les poser sur le Forum Portugal.

Bonne journée,

Yoginee

Équipe expat.com

Tartine1062

@salim tarlet déjà on ne paie jamais les travaux d'avance...c'est comme cela que l'on tient les artisans  .là,  il vous faut prendre un avocat...et poursuivre l'artisan...écrit sur son registre toutes vous réclamation..Bon courage

mikaelabr1

Où cela se passe-t-il ? Si c'est en Algarve Sotavento, j'ai des tuyaux sur ce genre de problèmes.
Ceux qui en ont eu peuvent m'en parler par message privé.

Sans doute un de ces entrepreneurs revenus de France fortune faite qu'on ne choisit que parce qu'il parle français mad.png

à suivre ...
-@belliou

Il existe encore des entrepreneurs qui parlent français professionnel et sérieux

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal