Menu
Expat.com

Ce qu’il vous manque au Maroc

Nouvelle discussion

Diksha

Bonjour à toutes et à tous,

Expatrié au Maroc sur le plus ou moins long terme, il est normal d’avoir parfois le mal du pays. Nous aimerions connaître ce qui vous manque le plus de votre pays d’origine au Maroc.

Etes-vous nostalgique de certains aspects de votre culture d’origine ? Si oui, quels sont-ils ?

Arrivez-vous à reproduire les plats de chez vous et à trouver les ingrédients nécessaires ?

Qu’en est-il des loisirs ? Avez-vous dû revoir vos activités favorites ? Si oui, quelles sont celles auxquelles vous avez dû renoncer ?

Y a-t-il certaines fêtes ou coutumes de votre pays d’origine que vous ne pouvez pas pratiquer au Maroc ?

Comment vous en accommodez-vous au quotidien ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Regis Dechoz

Bonsoir
Je vais vous répondre en deux mots 
Cette expatriation  est mûrement  réfléchie  depuis longtemps  mon épouse et moi avons  décidé  de quitter  la France pour plusieurs raisons
Après de longues  années de travail  en tant  que commerçant  tous les deux mon épouse à eu un grave accident  du à l'explosion de l'usine  AZF de toulouse
Aujourd'hui sur un feauteuil 
Moi de mon côté  un CANCER  soigné  maintenant 
Plus la perte de notre unique fille plus de famille un ras le bol de tout  donc nous avons décidé  de changer  de vie radicalement 
Pourquoi le Maroc un pays  que j'aime  surtout les gens  une chaleur  humaine  et ça   n'a pas de prix
Après la vie  comme dans chaque pays il suffit  de vouloir s'adapter  avec ces avantages et inconvénients 
Mais aujourd'hui  le Maroc c'est l'Europe  tout simplement
Voila Dikhsa ce que je peux  vous dire ce soir
Prenez bien soin de vous Amicalement   Régis  ou Réda  deljadida
Avant  Régis de Toulouse FRANCE

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc