Menu
Expat.com

nouvel imposition pour les expats

Nouvelle discussion

houlette

Bonjour, je viens de lire un truc concernant les expats payant leurs impots en France. Selon le nouveau barême de calcul et si j'étais en Thailande je verrai mes impots se multiplier par 4 ou 5. Quelqu'un a vu ça ? Soit plus ou moins de 1700 balles à 7300 pour moi.

Voir aussi

Les impôts en ThaïlandeTaxe en ThailandeTaxation des revenusTaxation des plus values mobilières (actions)TAXATION DES REVENUS POUR LES RESIDENTS EN THAILANDE
francothai

Bonsoir,
Merci de citer votre source

houlette

Sur un site, je sais plus lequel, qui parle de nouvelles dispositions mais  c'est sur le site de L'AFSE que j'ai pu lire que le projet a été vigoureusement démoli par les sénateurs donc annulé. Tant mieux !

NAVIGATEUR30

houlette a écrit:

Bonjour, je viens de lire un truc concernant les expats payant leurs impots en France. Selon le nouveau barême de calcul et si j'étais en Thailande je verrai mes impots se multiplier par 4 ou 5. Quelqu'un a vu ça ? Soit plus ou moins de 1700 balles à 7300 pour moi.

Vous n’êtes pas concerné puisque vous ne vivez pas en Thailande…..
Renseignez-vous auprès des services fiscaux des expatriés…..
Au fait c’est combien en euros 1700 balles désolé je n’ai pas trouvé la valeur de cette monnaie
:/

houlette

C'est la troisième tentative de ce gouvernement d'imposer cette loi pour les expats qui paient leurs impots en France et bien sûr que si que je suis concerné. J'attends que le gouvernement se calme et arrète de changer les contraintes d'un jour à l'autre pour me poser à Pattaya sinon pour 1700 balles vous trouverez un convertisseur de monnaie Balle- euro sur Internet.

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons dû enlever beaucoup de posts hors sujet de ce fil.

Je vous prie de bien vouloir rester centré sur le sujet initial et apporter votre aide si vous avez des informations supplémentaires.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande