Installation et vie en Andorre

Bonjour je réfléchis à venir m'installer en Andorre avec mes deux fils ado en y installant ma société.
La vie est elle plus ou moins chère qu'en France ? Qu appréciez vous le plus là bas ? Connaissez vous la gestoria Set Up Andorra ?
Merci d'avance pour les conseils. Ça me stresse un peu de sauter le pas !!!

Bonjour , on peux se voir ou s'appeler
Si vous voulez pour vous renseigner et surtout ne pas avoir dés coups exorbitants , je suis arrivée il y a 4 ans avec mes 2 enfants .
A Bientôt
Cordialement

Bonjour avec plaisir au téléphone. Je suis encore en France mais c'est un projet très très proche . Comment êtes vous dispo ? Et quel est votre téléphone ?
Merci ! Bonne soirée. Isabelle

Hello, je me suis installé avec Setup andorra il y a 3 ans. Par rapport aux autres offres, allant parfois jusque 50 K, j'ai trouvé leur prix très correct. Tout a été pris en charge, depuis les papiers à l'immigration, en passant par  la recherche de logement, les contrats internet, electricité, la recherche et prise de contact avec des écoles pour mon fils de 4 ans....
C'est une petite équipe pro-active et dynamique que je conseille fortement.
Nous sommes en contact avec d'autres expats, qui, avec d'autres gestorias, ont eu parfois de bonnes surprises, parfois des catastrophes ! Prenez le temps de bien choisir ;)

Bonjour la vie à peu près comme le sud de la France. Les prix dans les restaurants, les boissons, les bijouteries, l'essence sont beaucoup moins chères. Je connais l'agence SetUp Andorre, eh bien en Andorre tout le monde, la connaît-il, son sérieux et effectives. Pour son perfectionnisme au travail. Je n'ai aucune connaissance personnelle de leur directeur, mais ma banque envoie toujours les entreprises qui veulent s'installer dans cette gestoria.
À mon avis, pour une personne ayant une entreprise et des adolescents, la tranquillité des trois systèmes d'enseignement gratuit, on a même un Lycée français officiel et gratuit.
L'Andorre est l'un des pays les plus sûrs au monde, les enfants peuvent aller partout par eux-mêmes, les distances sont petites et les transports publics et scolaires sont fantastiques. Vous pouvez vous déplacer en bus dans toute l'Andorre autant de fois que vous le souhaitez pour seulement 30 € par mois.
Cela m'a permis de travailler pendant que mes filles allaient partout seules depuis très jeune. L'Andorre est un paradis, c'est aussi le pays avec la plus longue durée de vie au monde.

Merci pour ce retour !

@claudeE1975

Bonjour

Avez vous eu des avis sur gestoria Peguera Encamp ?

Merci
Hello, j'ai eu des échos de pas mal de gestorias, il y a vraiment des gens biens, mais aussi des bandits, des incompétents. Perso, je recommande toujours Setup Andorra, qui m'a fait une installation qui n'était pas simple dans mon cas, et qui gère très bien mes soucis administratifs depuis 3 ans !
@claudeE1975

Bonjour Claude,

Quel est le montant des prestations de cette gestoria ?

Au plaisir de vous lire ...

Louis André
Je ne sais plus exactement, ça date... puis j'ai fait une création de société + immigration pour 3 personnes etc... Je me rappelle juste que j'avais des devis 2 fois plus cher.
Suivant votre dossier, vous aurez un prix X,Y ou Z et pas comme à certains endroits un "forfait" à un prix de dingue...

Bref n'hésitez pas à comparer ;)