Live box maroc

Bonjour.je suis français bientôt retraité, arrivé a Sabaâ Aïyoun vendredi ,hier.je souhaite avoir internet avec box pour mon pc au domicile.ou puis je demander et comment se passe le paiement ? Prélèvements ? Merci.si un français française d'ici peux m'aider,une rencontre ,au plaisir

Bonjour , dans un premier temp demandé au voisin quartier quel opérateur ils onts , pour avoir le même . Ex: Inwi , orange , Maroc Télécom

Aller dans une boutique de l'opérateur dans un premier temp

Bonjour.merci.

@pierre raynal

Pour avoir internet il suffit un contrat location , piece identite

Bonjour, les opérateurs font la   Box 4 g sans fil, avec un paiement mensuel de 199dhs environ, payable à partir de votre compte bancaire ou en agence.

@pierre raynal

Bonjour,

Je suis retraitée française à Fes depuis le 1er novembre, pour avoir 1 box vous pouvez prendre la WiFi Orange si cela marche dans mon cas pas top donc j'ai pris maroc telecom avec la fibre plus de soucis par contre il faut avoir la carte de séjour pour souscrire et vous avez les prélèvements tous les mois.

Bienvenu au Maroc

Cordialement

@pierre raynal bonjour et bienvenue au Maroc, La meilleure connexion au Maroc vest Maroc telcom donc prenez le taxi et rendez à l'agence la plus proche ,le forfait moons couteux vous reviendra a 25euro par Mais pour un premier versement vous allez donner 50euro relatifs aux frais de LA box et installation etc...

Je suis Marie N*** E je vous laisse Mon numero ***vous pouvez me contacter a toute heure .

Passez une agréable journée

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@pierre raynal


Bonjour Pierre

I faudra voir déjà quel operateur marche le mieux dans votre région.

Chez moi j'avais la box Orange, qui est faussement illimité après trop d'utilisation le débit baisse, je suis passée à Inwi, qui marche mieux.

C'est cense être illimité pour l'instant pas trop de problèmes. Avant, après une utilisation trop importante, en fin de journée, le débit descendait sous les 1MB, plus maintenant.

Je paye 240 par mois.

J'ai pas la possibilité d'avoir la DSL ou La fibre.


Voila.

@pierre raynal slt j'espère que tu vas bien; tu peux te renseigner dans les nombreuses boutiques qui se trouve ds la ville où tu te trouve, à partir de Google tu auras les adresses.. box Orange avec prise 220v à 500dh sans engagement avec 249dh de mise en service avec deux choix d'abonnement 200dh et 250dh par mois selon le débit souhaité. (J'ai acheté un câble 12v chez un vendeur de portable que tu peux brancher sur l'allume cigare si tu as un véhicule afin de profiter de ton wifi même en déplacement ou sinon tu peux la brancher à n'importe ql prise 220v..) voilà j'espère avoir répondu à tes attentes, bien à toi

Kwiko merci  pour tous les renseignements et bonne journée.