Menu
Expat.com

Renouvellement identités

Nouvelle discussion

xavierbernisson0000

Bonjour à tous et toutes.

Je vis à Cebu city et il n y a plus de consulat.Comment faites vous pour renouveler vos documents ?

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesFrais d'avocat
fraancoisphil45

POur ce qui est Passeport/Carte d'Identite la derniere fois , j'ai ete a Manille , mais ca commence a me fatiguer.Je suis aussi sur Cebu.PLus de consulat , c'est une nouvelle Macaronnerie?Interessante question , mon passeport arrive a expiration en 2024

fraancoisphil45

Ca ne marche plus  ca?

2nd Floor, QC Pavilion, Gorordo Avenue, Barangay Camputhaw, Cebu City, 6000 Cebu

Copy address

Located in: The QC Pavillion

(032) 232 1311

xavierbernisson0000

@fraancoisphil45 c est un office pour renouveler les passeports ? Je n'ai pas le nom.

xavierbernisson0000

@fraancoisphil45 ha c est l'ancienne adresse je pense.

Le consulat à été transféré à côté de l église Mormon avec l Alliance française.Maintenant plus service consulaire il reste que l Alliance.

xavierbernisson0000

Ils font les retranscriptions.

68lemonk

les traductions,style permis international pour faire le permis philippin.

fraancoisphil45

@xavierbernisson0000 c'est l'adresse que j'ai trouve par Google et cherchant "Consulat de France Cebu City."

fraancoisphil45

@xavierbernisson0000 OUi , ca , ca fait un bout de temps , j'y suis alles pour les elections de 2017 , et meme bien avant...

balok

les traductions,style permis international pour faire le permis philippin.
-@68lemon

Moi je vais dans les universités, et les traductions officielles me coûtent 100 Pesos.

A l'alliance française, cela coûte 2000 Pesos mais le papier est plus joli.

68lemonk

Non,ca m'a pas coute grand chose le jour ou j'ai fait traduire le permis international, 2 ou 300 pesos,pas plus.

balok

Non,ca m'a pas coute grand chose le jour ou j'ai fait traduire le permis international, 2 ou 300 pesos,pas plus.
-@68lemonk

Cela a -un peu- augmenté:

https://alliancefr.ph/translation

balok

Le papier a en tête est plus cher.... que la consultation et l'ordonnance d'un docteur.

Et Google traduction fait exactement la même chose, ...mais en une seconde, mieux, et totalement gratuitement...

68lemonk

Si tu n'as pas le tampon officiel....ca n'a aucune valeur.le passage par le consulat est obligatoire,j'en sais quelque chose.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines