Cherche coin tranquille proche océan ...

Bonjour à tous,
Après avoir passer de nombreuses années dans le pacifique, j'ai déposé mes valises. Pendant 25 ans en région parisienne, aujourd'hui pour des raisons de santé je dois me rapprocher d'un endroit sans humidité et pas trop loin de mes enfants .... Je recherche donc une maison, villa, je ne connais pas le Portugal aussi je compte sur vous pour me renseigner ou m'installer proche de la mer pas trop loin d'une ville avec services de santé .... Budget maxi 300 000 euros.... Je voudrai dans un premier temps avoir des avis ce serait aussi pour une installation retraite avec mon épouse ....
Merci à tous de vos participations

[modéré]

Bonjour SharpeiPhil,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Portugal pour plus de vue et d'interaction.

----------------

Bonjour bidule91,

Pourquoi ne pas pas partager vos conseil sur cette discussion ou sur le forum Portugal, cela peut être utile.

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je conseille Cascais, Sintra ou Costa da Caparica, pres de Lisbonne.

Je suis dans la region de peniche , le climat est fantastique , et si tu aimes le surf ... c'est top .
Des villas en bord de mer tu en trouves a partir de 150.000 euros , assez facilement . Regarde sur olx.pt , sinon sur place yen a plein a vendre ou a louer .
allez a bientot