Menu
Expat.com

Dernière activité 19 Mai 2015 par marie45

Nouvelle discussion

marie schwoerer-heyberger

bonjour à tous !
je viens de passer 5 mois à Albufeira et j'aimerais trouver une location à l'année dans la même localité !
j'ai fait plusieurs agences, mais c'est en principe saisonnière !

L'appartement peut être vide ou meublé de préférence un T2 prix maxi 400€ mensuel !

Merci

Vyo

bonjour à tous !
je viens de passer 5 mois à Albufeira et j'aimerais trouver une location à l'année dans la même localité !
j'ai fait plusieurs agences, mais c'est en principe saisonnière !

L'appartement peut être vide ou meublé de préférence un T2 prix maxi 400€ mensuel !

Merci

400 € c'est un peu juste pour avoir un minimum de confort.
Vyo

Christine

Bonjour marie schwoerer-heyberger,

Je vous invite à poster votre recherche dans la section immobilier au Portugal.

marie schwoerer-heyberger

merci Christine !

marie45

Coucou , Marie , je vois que tu as enfin réalisée une partie de ton rêve , 5 mois a Albufeira , tu a du trouver un changement pour l'hiver , la température n'est pas la même  , chez nous   en cote d'or , les hivers sont presque comme
en Alsace .... Alors tu en penses quoi , et la vie et moins chères  qu'en France , pour ta location tu as bien trouver , raconte moi , un peu ce que tu fais ,
pour moi c'est dure car j'ai un problème de hanches il faut que je passe sur le billard ,et pas  j'ai tellement envie , si je me fait opérée ca sera chez moi  a Beaune ....j' attends ........ mais le Portugal me manque .......... et tes chiens sont avec toi ???
            a bientôt d te lire    Marie45

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal