Menu
Expat.com

Retraite à AGADIR- vos conseils svp.

Nouvelle discussion

JoDid5755Dam

Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Jocelyne et mon mari Didier et nous aimerions, dès que moi je serai à la retraite partir de France pour Agadir afin de profiter un peu après une vie de travail.
Cela nous fait un peu peur mais notre envie est tellement grande que je sais que nous allons réussir.
Merci de nous donner des conseils pour que nous puissions enfin réaliser notre rêve !!!
Bon week-end à tous !!!

Jocelyne et Didier

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéLa banque française pour les expatrier au MarocCoût des consultations chez le médecin au MarocTaux de change de la Direction des impôts : déclaration revenus 2024S'installer au Maroc pension d'invalidité
s150

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
En parcourant les différentes rubriques du forum tu vas trouver les renseignements que tu cherches
Cordialement
Voir ICI

betou

:)
Bonjour à vous deux et bienvenus sur le forum Maroc
Les conseils, vous allez en trouver dans un premier temps en regardant le 'blog' qui réunit toutes les infos sur l'expatriation.
Ensuite vous avez sur le forum de discussions bcp de membres participants qui répondront à vos questions si celles ci sont claires et précises sur un sujet.
Agadir est une ville balnéaire agréable et calme bcp d'intervenants y sont installés. .et pourront vous apporter conseils et réflexions.
Amicalement

JoDid5755Dam

Merci à vous deux et nous allons voir tout ca. A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc