Menu
Expat.com

logement je n ais pas beaucoup de moyen 300 a350 MAXI

Dernière activité 06 Septembre 2015 par Cerezo

Nouvelle discussion

niceva

je veut quitter la belgique pour m installer en france mais je ne s est pas les demarches a suivres

STEFFIFI

Il vous faut trouver un travail, sinon, vous ne trouverez pas de logement.

Sinon, pourquoi venir en France??? C'est pas bien la Belgique???

OSIS

Quelle est votre motivation profonde pour venir vivre en France ?
Visiblement vous ne connaissez aucun français.
Je ne vois pas de différence , à première vue, entre la France et la Belgique ?
peut être en connaissant votre motivation nous pourrons vous aider sur le forum !
Bonne journée.

niceva

je suis en invalidite

OSIS

Ce n'est pas une réponse sur vos motivations....d'être en invalidité !!

niceva

j aime la france  surtout les petits village et leurs proprete j ai vraiment envie de vivre la bas tout les je part 1semaine et je n ais plus envie de rentre en belgique

STEFFIFI

Tu ne diras plus ça une fois installée en France :p Et de quels villages parles-tu???

niceva

je suis aller a l ile de re et ses alentour: a bayonne;  en normandie; calais  wissan  wimereux  et les petits villages

serge45

Avec seulement 350 euros de moyens financiers, je me demande déjà comment vous arrivez à vivre en Belgique.

En France, cela me semble carrément impossible, à plus forte raison qu'obtenir des aides handicapés ne sera peut'être pas évident et que même avec ça, vos moyens resteront très faibles.

niceva

les 350E c est le prix du loyer que ja peut me permettre de payer

OSIS

Bonjour,
350 Euros au fond de la Creuse ,vous trouverez ,mais dans un département peuplé normalement ,vous ne trouverez rien.
Il faut déjà savoir ou vous souhaitez vivre ?
Bien a vous.

Cerezo

Bonjour,

Si vs étes tjrs à la recherchepr venir en France,j,habite Marseille 8éme , si vs souhaitez me contacter x mail ou phone ************************

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France