Association du nord du portugal

bonjour
nous allons nous installer au portugal region viana do castelo.
Nous sommes en recherche d'une maison a louer a l'annee 3 /4  chambre .nous souhaitons   rencontrer et adherer a un club ou association de francais de cette region.on sera du 29/09 au 6/10 2016 sur place.
merci de nous contacter tel ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pas grand monde dans le Nord je crains  :(

Il eu mieux fallut s'installer en Algarve, c'est l'annexe du Var  :lol:

merci de votre avis
nous preferons le nord nous avons de la famille sur place

Flordejasmim a écrit:

Pas grand monde dans le Nord je crains  :(

Il eu mieux fallut s'installer en Algarve, c'est l'annexe du Var  :lol:


Justement cher ami. Si c'est pour retrouver le Var expliquez pourquoi le Portugal. Car le nord du pays est genial, à condition d'accepter de vivre avec les portugais.
Je ne vous pas trop l'intérêt de changer de pays si c'est pour vivre entre francais. Bien que dans le nord nous avons une belle assos de ...... Francais.
Très bonne journée à vous et à tout l'Algarve bien touristique.

L'intérêt d'aller au Portugal et de se retrouver entre français ?

-l'immobilier pas cher
-ne plus payer d'Impôts sur le revenu

Si ça c'est pas des bonnes raisons...

Flordejasmim.
Donc, le Portugal pas d'intérêt !!! Le principal étant un pays avec des Français , sans impôt, et avec  un immobilier abordable etc ...
Désolé, mais c'est votre commentaire qui  manque d'intérêt .....

modéré par Julien : ce qui vous est transmis en privé, doit rester privé

Ok  :top:

Voyons Camuchette, vous êtes vous transformée en scolopendre l'espace d'un post ?
Tous les lecteurs savent désormais que flordejjasmim habite dans un endroit...comment dites vous cela ? Friqué !
Quand on songe au ravage que provoque l'expression  bling bling ....

L'intérêt d'un pays, c'est sa diversité, non ? Bien souvent, les expats se regroupent par méconnaissance de l'environnement, de la langue, par mimétisme etc....
Un peu de tolérance svp. D'autant plus que je suis convaincu qu'en Algarve doivent exister des sites dignes d'intérêt.  A propos, je suis vers Setubal/Sesimbra au cas où .....

En effet mon cher Pertinax, balancer en pâture un mail perso, trop fort... :o

billonarlie a écrit:

L'intérêt d'un pays, c'est sa diversité, non ? Bien souvent, les expats se regroupent par méconnaissance de l'environnement, de la langue, par mimétisme etc....
Un peu de tolérance svp. D'autant plus que je suis convaincu qu'en Algarve doivent exister des sites dignes d'intérêt.  A propos, je suis vers Setubal/Sesimbra au cas où .....


Nous bientôt à Seixal...au cas où... ;)
et je confirme qu'il y a des sites magnifiques en Algarve...

:top:

bonsoir,

nous sommes à côté de VIANA DO CASTELO, vraiment le grand nord pour certain.
nous avons eu 6 mois de pluie, le feu qui s'arrête à 5 mètres du jardin!!!! mais la chaleur humaine ici est plus forte que celle du feu :D
nous ne regrettons ABSOLUMENT pas notre choix ;)

J'en suis certain  :kiss:

association des français du nord du Portugal, basée à Porto:AFNP

bonjour
Nous allons nous installer au portugal vers viana do castelo plutot dans les terres a 20km
Maxi nous serons du 29/09 au 6/10/2016 sur viana pour trouver une location
Vous etes ou dansle nord
Cordialement