Menu
Expat.com

Mais ou est passée FashionParis

Dernière activité 07 Novembre 2016 par LE LION

Nouvelle discussion

ouarzazou

Plus de nouvelle d'une membre actif de se forum ,a t'elle été victime de châtiment? ( des modérateurs) je l'appréciais moi,
Bon je constate que le forum Maroc meurt ,plus de vrais discussions , et les intervenant sont a peine 5 voir 6 et toujours les memes , on ne vas pas beaucoup progresser.
A part la revue de press de S150 ( mon journal du matin) je commence a m'ennuyer sur se forum.
Bon dimanche a toutes et tous de Ouarzazate

s150

Bonjour

Non non rien a voir avec les modérateurs ,elle à jeter l'éponge suite aux attaques répéter de certaines personnes
Bon Dimanche

ouarzazou

Ok et dommage  on a perdu quelqu'un de super  et qui animais ce forum

s150

Re

:top:
Entièrement d'accord avec toi
:)

s150

Re

Et je rajouterais que pour les modérateurs et animateurs ,c'est tout le contraire , ils ont fait tout leur possible pour la gardée parmi nous , et spécialement Priscilla

ouarzazou

Ok S150 dommage si quelqu'un a contact avec elle  dite lui que mon invitation a Ouarzazate tiens toujours  et qu'elle nous manque.

s150

Je lui ferais part de ton message

Marin 33

Bjr a tous et en particulier a toi fashionparis .
je suis triste   :( d'apprendre cette nouvelle, toi qui participai a nos discutions  avec toujours une notè de philosophies et d'affection. :kiss:
Je respect ton choix, cependant je souhaiterai lancer une discution privé ( ou ouverte selon votre choix ) sur les elements qui t'ont fait prendre certe decision de jeter l'eponge :/
Je pense Que nous les members nous avons une part de responsabilité,et par consequent ils nous faut apporter a fashionparis notre soutien avec l'aides des moderateur, et peut etre reviendrat Elle remonter sur ce bateaux " expatblog" afin qu'il puisse a nouveau naviguer avec sont equipage au complet. :up:

Wesnosker

une personne sage ,raisonnable ,ouverte ,certainement réservée et pudique et avec une personnalité !!! !!!! je me garderais bien d'émettre des critiques a son égard et sur la  ou les raisons de son retrait mais je peux comprendre !! ensuite ces commentaires lui feront certainement plaisir mais je doute fort que cela lui fasse changer d'avis  !!!!

jmb34

Bonjour,
J'apprends avec étonnement le départ de fashion, c'est vraiment dommage,oui marin a raison on pourrait discuter entre membres et savoir le pourquoi du comment de son départ et lui dire que nous sommes prêts à la soutenir.
Bonne journée.

s150

Bonjour

Je vous transmet les chaleureux remerciement de FashionParis (pour ceux qui n’ont pas été joint en MP )
Elle est très touchée par vos marques de sympathie
Merci beaucoup pour elle  :thanks:
Bonne soirée à tous ( enfin presque tous )
Cordialement
Denis

s150

Marin 33 a écrit:

Bjr a tous et en particulier a toi fashionparis .
je suis triste   :( d'apprendre cette nouvelle, toi qui participai a nos discutions  avec toujours une notè de philosophies et d'affection. :kiss:
Je respect ton choix, cependant je souhaiterai lancer une discution privé ( ou ouverte selon votre choix ) sur les elements qui t'ont fait prendre certe decision de jeter l'eponge :/
Je pense Que nous les members nous avons une part de responsabilité,et par consequent ils nous faut apporter a fashionparis notre soutien avec l'aides des moderateur, et peut etre reviendrat Elle remonter sur ce bateaux " expatblog" afin qu'il puisse a nouveau naviguer avec sont equipage au complet. :up:

Tant qu'il y aura des personne jalouse ( pour le plaisir , pour le poste ? ) ça ne risque pas de fonctionner
Les attaques personnel et les signalements ,ça lasse à force ,je comprend FashionParis,même si je suis désolé qu'elle soit partie
C'est vrais que le forum ne vas pas dans le sens ou certains le voudrais ,mais bon
Enfin,grâce (ou a cause ) de quelques personnes, l'ambiance devient triste  :(
Bonne journée

Marin 33

D'accord avec ton propos :top:

RCR

Bonjour,

C'est dommage, moi je ne l'ai jamais connu!

Sinon, c'est vrais que le forum n'est pas trop animé et jusqu'ici je pensais que cela a toujours été le cas.

Mes salutations à FashionParis

LE LION

Vraiment dommage qu'un membre -dont j'appréciais les interventions réfléchies et sympa- ait choisi le silence à cause de stupides commentaires !

Bonne continuation, FashionParis !

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc