Retour en France, demande de logement et impôts

Bonjour à tous,

Après une expatriation de deux ans et demi en Tunisie et un retour prématuré en France, je suis actuellement en pleine démarche pour trouver un logement .

Mon problème étant que je n'ai pas remplie de déclarations d'impôts (je suis non imposable) alors que j'étais à l'étranger (je n'étais plus domicilié en France et n'avais plus de revenus français). Sauf que pour ma demande de logement, il me faut impérativement un avis de non-imposition 2015-2016 ou une pièce des impôts justifiant mon absence de ressources. Ce document manquant bloque actuellement mon passage en commission et j'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide d'obtenir un papier qui me permettrait de faire accepter mon dossier ?

Qui est passé par là ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Vous pourriez peut-être présenter le quitus fiscal tunisien.

Merci de votre réponse, le soucis c'est que je n'ai pas ce document également

Vous ne travailliez pas en Tunisie? Bizarre que vous soyez restée plus de 2 ans sans aucun revenu! ( à moins que vous possédiez la double nationalité) condition impérative pour obtenir la carte de résidence.

Avant votre départ de France pour la Tunisie, aviez informé votre centre des imp^ts de votre changement de résidence?

Mon ex conjoint tunisien travaillait en Tunisie, et moi j'avais obtenu une carte de résident temporaire que j'ai pu faire prolonger au fur et à mesure, mais je n'ai malheureusement pas penser à informer mon centre des impôts de mon changement de résidence, et je ne suis pas à jour du tout de ce côté-là. Je vais devoir aller dans mon centre des impôts afin de mettre à jour tout cela !

Vous devriez apporter votre passeport lequel mentionne vos sorties de Tunisie, votre carte de séjour si vous ne l'avez pas rendue ainsi que votre carte consulaire ( si inscription)

Si votre ex-conjoint était votre mari, le jugement de divorce etc.. En résumé tous les éléments qui prouvent  votre absence du territoire français et qui justifieraient! votre silence vers l'administration fiscale