Location et infos Sesimbra

Bonjour
Je cherche des infos sur la vie à Sesimbra et autres.
Si quelqu'un avait des contacts d agence ou des connaissances pour une location longue durée, je suis preneur.
Merci d'avance
Thierry

Je recherche moi aussi une location longue durée dans le secteur et ai un contact sérieux  pas loin de Sesimbra. Quel type de logement et dans quel prix cherchez-vous ?

bonjour et merci pour votre réponse.
location maison si possible avec 2 chambres minimum.
Budget 800 euros mois.

Bonjour. J'arrive moi aussi le 1er octobre et suis à la recherche d'une maison à louer, loyer 400 à 500 € par mois. De plain pied, je suis sur fauteuil roulant. Deux chambres. Merci si vous pouvez m'aider. Salutations.

Tout dépend si vous souhaitez vivre dans Sesimbra même. Dur de trouver une location longue durée intra-muros car c'est une ville très touristique et les propriétaires pratiquent le saisonnier. De plus, pas facile de circuler ou se garer.
Par contre, à l'arrière de la ville, entre 5 et 10 km de l'océan ou derrière le fameux Parque de Arrabida, très jolis coins, proche de toutes commodités, avec océan, nature et montagnes très proches.
Demain je visite une jolie maison de 125 m2 pour 500 €, meublée ou pas. Hier j'ai visité 2 beaux petits appartements 2 chambres dans petits immeubles avec garage pour 550 et 600 €  meublés. Contrats 1 an renouvelable 1 mois caution 1 mois de loyer. Libres 1/09 et 1/10.
Ou cherchez vous exactement et à partir de quand ?
C'est pas évident de trouver quand on n'est pas sur place. Et de plus comme il y a très peu de biens à louer à l'année, il faut se décider très très vite ou faire jouer les relations. Pas simple.
Si je peux vous aider...