Retraute en Algarve

je suis une jeune retraitée de 62 ans et je m'intéresse de très prés a venir passer ma retraite en Algarve, je descends 2 semaines a partir du 8 novembre pour voir la vie sur place et les lieux .
Je ne connais pas du tout ce secteur . J'habite actuellement a Rouen en Hte Normandie et donné congés a mon propriétaire au 31 décembre  . J'espère pourvoir rencontrée des personnes qui ont fait le pas
vous pouvez dans un premier temps me contacter sur ma boite mail :
***
merci de votre aide et peut-être a très bientôt
Martine Morel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour nous sommes un couple qui est depuis le mois de decembre 2016 en Algarve  et heureux d avoir franchir le pas si vous voulez de l aide pour trouvez un appartement nous connaissons une personne portugaise qui est un ami qui nous a trouvé un appartement si cela vous intéresse nous pouvons vous mettre en contact avec lui ***
Patrice et Corinne  a bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
patrice et corinne a écrit:

bonjour nous sommes un couple qui est depuis le mois de decembre 2016 en Algarve  et heureux d avoir franchir le pas si vous voulez de l aide pour trouvez un appartement nous connaissons une personne portugaise qui est un ami qui nous a trouvé un appartement si cela vous intéresse nous pouvons vous mettre en contact avec lui .
***
Patrice et Corinne  a bientôt


Bonjour
pas de coordonnées personnelles sur le blog, passez en MP svp
Lire la carte du forum
Cdlt

bonjour
merci d'avoir répondu aussi rapidement , je serais ravie de vous rencontrer et me donner tous les renseignements a mon intégration , la décision n'est pas facile a prendre car je suis seule et c'est vrai qu'a 2 ont se soutient moralement  surtout quand on quitte sa région . Vous habitiez ou en France
Apparemment vous ne regrettez rien et c'est super j'espère avoir le même enthousiasme que vous .
Et ce que les loyers sont chers , pour le début je prendrais un meublé et ensuite cela me laisse le temps de voir tranquillement sans me précipiter c'est un projet de vie .
Je vous appelle demain matin si vous voulez dite moi l'heure pour ne pas vous déranger
Merci  et bonne soirée
Cordialement

MARTINE
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ok je suis novice dans ce domaine alors je vais regarder
merci

MARTINE

Ma chère madame Morel,
Soyez gentille, essayez de corriger le titre de la discussion.....

bonjour
je ne comprends pas votre message
merci de votre réponse

MARTINE

Bonjour Martine,

Pour communiquer avec une personne en privé cliquez sur son icône et vous pourrez dialoguer en direct.
Bonne journée
Michèle

le titre est "retraute..." au lieu de "retraite..."  :/:cool: