Achats de ruines...

Bonjour
j'arrive au Portugal avec l'intention d'acheter et réhabiliter les ruines d'une maison.... j'ai d'ailleur rendez vous début de semaine pour en visiter une qui me plait particulièrement. Elle se situe près de Serta ( Castelo Branco )..... Elle est dans la campagne, sans être complétement isolée. Une ferme habitée touche le terrain que je compte acheter. Je suis preneur pour tous renseignements possible.
- je passe par une agence
- avez vous des notions de tarifs concernant le raccordement électrique.
- concernant les eaux usées peut on le faire par moyen Phytoépuration ?
- Concernant la lincença de habitalidade ( qu'il ne doit pas y avoir vu que c'est des ruines ( meme si propre, juste le toit a refaire ) comment dois je m'y prendre ?
- dois je faire des démarche , ou est il possible de faire des démarches avant de signer, ou en stipule sur l'acte d'achat certaines conditions ?
- doit on forcément passer par un architecte ( sachant que c'est juste un toit à refaire ou presque, plus eaux usées )
- connaissez vous une manière de recevoir internet dans des endroits reculé sans être complétement sauvage non plus.
sachant qu'à terme je compte en faire ma résidence principale.
je vous souhaites que du bon pour cette nouvelle année et vous remercie par avance
volodia

ement. Je suis entrain de faire construire 2 villas à Cavela.
N'hésitez pas à m'appeler au ***
Amicalement,
Hugues Rousseau-Vellones

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Hugues,
merci beaucoup pour votre message.... je vous appellerai demain si cela ne vous dérange pas... dites moi si vous avez une heure de préférence
bonne soirée
volodia

Bonsoir,
Quand vous vous voulez demain, ou même ce soir.
Amicalement,
Hugues. R-V.