Recherche coach pour achat immobilier Lagoa

Bonjour,

Après avoir traversé l'Algarve dans tous les sens , je souhaiterais m'installer dans le secteur de Lagoa et plus particulièrement vers Carvoeiro. Je serais heureux de rencontrer des francophones résidants sur ce secteur pour échanger leur ressenti, et profiter de leurs conseils avisés...
C'est assez urgent car je dois repartir vers la France vers le 15 mars.
Par avance, merci de votre retour d'informations.

Bien cordialement

Bonjour, je suis français et vis depuis 3 ans à Portimao, dommage je suis actuellement en France pour voir la famille, je suis de retour à Portimao le 8 Mars, si vous désirez qu'on se rencontre cela me ravi, cordialement

Merci pour votre proposition mais le 8 mars nous serons en fin de séjour...helas !!!

Bonjour,

Vous pouvez déjà regarder ici des biens sur Lagoa et Carvoeiro :

ici

Bonne soirée

Mars60

Bonsoir

Merci pour ce lien, je suis sur place et ne vais pas manquer de contacter des agences, à condition que les interlocuteurs parlent français...

Cordialement

Bonsoir,

Dans les agences, il y a presque toujours un conseiller qui se "débrouille" en français.

J'en ai fait quelques unes, et pas de soucis.

Bonne visite.

Cordialement,
Mars60

Bonjour,
Je vous communique le lien d'une agence immobilière à Portimão, celle qui nous a servi d'intermédiaire dans l'achat de notre bien immobilier.
La responsable, Paula, parle français et portugais. Elle est très professionnelle et de plus d'une extrême gentillesse : casasdoarade.com/frfr/
Bonne chance dans vos recherches.
Cordialement.
Koinchelo

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum