Menu
Expat.com

INFO TF1

Dernière activité 02 Mars 2018 par ouarzazou

Nouvelle discussion

ouarzazou

Ne dérégler pas vos appareils TNTSAT si vous n'avez plus TF1 ,NT1 ,TF1serie etc... c'est tout simplement le groupe canal+ qui a coupé   la diffusion de TF1.

jmb34

Bonjour ouazazou
Merci pour l'info, effectivement je viens de m'apercevoir que je J'ai plus toutes les chaînes correspondant à Tf1.
Est ce que c'est momentanément??
Vous avez d'autres infos à ce sujet?
Merci
Cordialement
Jmb34

Yquema

Merci Denis .

ouarzazou

TF1 demande a Canal + de payer des droits de retransmission , Canal+ ne voulant pas payer a suspendu la diffusion du groupe TF1 ,cela concerne TNTSAT pour nous,mais en France  les abonnés Orange et Free sont également privé de TF1, voila les dernières Infos , affaire a suivre

Loumat

:sosad::dumbom:http://www.toutelatele.com/canal-arrete … quet-98136

jmb34

Re,
Merci pour l'info je vais me tenir au courant.

cayoum78

Bonsoir , pour notre part en France nous avons free , effectivement pendant 10 jours sur free tf1 ataot diffusé sans le son ,mes cette histoire date maintenant d environs 3 semaines ,maintenant tt vas bien .

bernie33670

ouarzazou a écrit:

Ne dérégler pas vos appareils TNTSAT si vous n'avez plus TF1 ,NT1 ,TF1serie etc... c'est tout simplement le groupe canal+ qui a coupé   la diffusion de TF1.

OUI MAIS ....on peut encore avoir ces chaines en passant par internet ! (IPTV)

ouarzazou

bernie33670 a écrit:
ouarzazou a écrit:

OUI MAIS ....on peut encore avoir ces chaines en passant par internet ! (IPTV)

Pour avoir essayer deux IPTV non TFI et les chaines du groupe sont bloqué
je parle IPTV par parabole Astra et internet  pas ceux ou il ni a que internet.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc