Vivre au Portugal

Bonjour,

Après l'Espagne , je souhaite vivre au Portugal mais pas en Algarve .
Près de moyennes villes  comme Aveiro , Ovar , Ponte Lima .
Pouvez vous m'aider pour une location d'un appartement de deux chambres ou une si pas possible .  Le déménagement sera fait par une Sté Portugaise .

Michel MCG a écrit:

Bonjour,

Après l'Espagne , je souhaite vivre au Portugal mais pas en Algarve .
Près de moyennes villes  comme Aveiro , Ovar , Ponte Lima .
Pouvez vous m'aider pour une location d'un appartement de deux chambres ou une si pas possible .  Le déménagement sera fait par une Sté Portugaise .


Bonjour,

regardez aussi les "petites annonces" de ce blog...

il y a aussi tous les sites "immobiliers" dont notre ami "Gerphin85" a déjà fait la liste....

vous avez ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
et vous tapez "aveiro"  (ou autre ville) et vous aurez toutes les discussions sur cette ville,....il suffira de prendre contact avec des "habitants" du lieu..
Cdlt
Serge

Merci Serge de rappeler cette liste de sites, espérant que cela sera bien utile pour les nouveaus candidats à l'expat. :thanks::cheers:

Michel MCG a écrit:

Bonjour,

Après l'Espagne , je souhaite vivre au Portugal mais pas en Algarve .
Près de moyennes villes  comme Aveiro , Ovar , Ponte Lima .
Pouvez vous m'aider pour une location d'un appartement de deux chambres ou une si pas possible .  Le déménagement sera fait par une Sté Portugaise .


Bonsoir,
Il me semble que vous avez déjà créé une discussion similaire il y a peu. Les réponses vous orientées déjà vers différents sites. ....
:/

Cdt

Bonjour Michel,

Vous avez déjà une discussion sur la recherche de logement  et vous avez des réponses ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=795413:)

Bonjour
Oui votre liste est très utile
Je dois visiter 3 appartements grâce à vous quand je viendrai en octobre et espère vous remercier de vive voix
Bon dimanche
handjal

Merci Christine  ,

Avec toutes mes démarches et autres ça ne s'arrange pas et j'oublie  ou double  ?  excusez moi .

J'ai trouvé en passant par hasard chez  mon voisin à st julien en Genevois  ;

une maison au Portugal  avec jardin et  3  chambres tout près de chez près de chez lui et de sa famille .
pour 350  E .
Chauffage cheminée , ce qui me désole un peu , mais j'attends  d'autres propositions .

Mes meubles seront transportés par un de se amis  pour 800 E   en février  .

Voila  Christine  , salutations aux amis d'Expat.com