Médecin Agadir

Bonjour
Je constate que les médecins généralistes ne sont pas tous au même tarif pour une consultation.
Pouvez-vous me dire le prix correct d une consultation et si vous avez des adresses de médecins à recommander
Merci

Bonjour,

La consultation chez un généraliste est à 100 dirhams. En ce qui nous concerne, nous connaissons le Docteur AYYADI à Talborjt (ruelle en face de Aswak Assalam) depuis 5 ans ; il est compétent et attentif, ce qui est important. A noter qu'il a 2 salles d'attente, et qu'elles sont souvent bien remplies.

Particularité au Maroc :  en général, les patients ne prennent pas RV : soit vous arrivez 30 à 40mn avant l'ouverture, vous aurez une chance d'être dans les premiers, soit certains médecins acceptent de vous fixer un RV par téléphone.

Thierry
Animateur Maroc

Merci beaucoup.
Nous venons de voir un médecin mon conjoint et moi pour avoir un certificat médical pour faire la carte de résident.
Et sans même prendre la peine de nous prendre la tension ou autre....
Elle me demande simplement "vous n avez pas de maladie transmissible ?" et me fais mon certificat et pareil pour mon conjoint.
Prix :400dhs
Je savais que ce n étais pas le prix "normal" mon conjoint lui a fait la remarque mais elle a simplement dit C est 200dhs chez moi...
Sans compter que nous l avons attendu 45minutes car à 15h heure d ouverture elle n était pas la il n'y a eu que la secrétaire qui nous a ouvert à 15h15.
Maintenant nous savons à quoi nous en tenir et serons plus vigilent même si nous savions que c était pas le prix "normal" et de plus aucune consultation....