Menu
Expat.com

Revue de presse du Lundi 03 Juin 2019

Dernière activité 06 Juin 2019 par Bhavna

Nouvelle discussion

s150

Bonjour tout le monde

La tour Hassan, le minaret inachevé de la capitale

Le grand lifting de Fès, ville impériale et spirituelle du Maroc

Et de 8 pour le Festival Maghrébin du Film d'Oujda !

Festival international de l’art du malhoune du 14 au 16 juin 2019 à Azemmour

Guercif. Saisie de 48.800 comprimés d'ecstasy

Pastèques: le Maroc 3ème producteur mondial!

Message du roi Mohammed VI à Sergio Mattarella

Voici comment les Tangérois ont célébré Laylat Al-Qadr

Les bagagistes « perturbent » et « retardent » le trafic aérien à l’aéroport de Casablanca, selon Royal Air Maroc

Industrie : les prix à la production accusent une baisse de 0,2% en avril

Espagne : Un réseau de passeurs de mineurs marocains démantelé

Les exportations des produits d’artisanat en bonne forme

La carton plein de Marine Le Pen ... au Maroc

Voilà pourquoi l'émission "Bismilah Ourakik" de MFM est suspendue

Tanger-Med : Avortement d'une opération de trafic de stupéfiants

Karim Zaz, ex-PDG de Wana, libéré après cinq ans de prison

Automobile : les berlines séduisent de moins en moins

Le roi préside à Rabat une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr

Rencontre avec Sarah Benmansour, la créatrice marocaine derrière la marque "Smokey Paris"

France-Maroc. Terrorisme qui est ce marocain déchu de sa nationalité française

Bonne semaine à Tous
Coucou à Sevran et Agadir
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

fouad76

Bonjour à tous

Je viens de lire que marine le pen a eu succès chez nos amis expatriés.
Racistes marre de voire des hypocrites bonjour devant et derrière insulter les marocain des français quoi.
C est pour ca que je l ai quitté mais malheureusement je vois de plus en plus de racistes au Maroc.

viref

Bonjour
Oui le fn à obtenu quelques suffrages au maroc
Beaucoup de ceux-là viennent de ces français nés au maroc (les pieds noirs ).et qui habitent encore ici  Il y en a encore et ils n ont pas encore digéré la décolonisation    ...les derniers departs datent de 1974 ,plus ou moins contraints
Les expatriés se mélangent à la population marocaine...pas eux

s150

Bonjour

Ce n'est pas les quelques voix qu'elle à obtenue au Maroc qui vont changer quelque chose
Mais de la à dire que les expatriés sont racistes !  :/
Vous l'avez quitter , c'est bien ,et vous êtes maintenant dans un pays sans beaucoup de racistes ? sans vous compter bien sur .
Bonne journée

S150
Animateur

s150

Et aussi ,ailleurs dans le monde

Syrie: Cinq orphelins issus de familles liées à Daesh remis à la Norvège

Au Soudan, assaut des militaires au pouvoir contre les manifestants à Khartoum

Andalousie : le désert gagne du terrain

Charleville: vandalisée ce week-end, l’école Saint-Julien rouvrira mardi matin

Kongo central:deux militaires impliqués dans l’attaque meurtrière du 28 mai à Kasangulu

Tunisie- Arrestation d’un quadragénaire condamné à 117 ans de prison

Sénégal .22 maisons parties en fumées, dans un incendie à Soroyel

Cameroun : L’incendie d’une raffinerie de pétrole revendiqué par un groupe séparatiste

Au Québec, les églises délaissées deviennent des salons de tatouage, des fromageries et des écoles de cirque

Suisse .Les émissions de CO2 pourraient bientôt figurer sur les billets d'avion

Oups.gouv.fr, le nouveau site qui permet de corriger ses erreurs administratives

Thaïlande : un jeune homme meurt électrocuté en chargeant son portable

Syrie: frappes israéliennes sur une base aérienne de Homs liée à l'Iran

Royaume-Uni: accueil mitigé des Londoniens à la venue de Trump

Le porte-parole de la diplomatie israélienne clashe un internaute

Google agrandit son data center de Saint-Ghislain: 600 millions € d'investissement

Israël veut revendre des salles de classe financées par l'UE

Kaboul: attentat contre un bus d'employés gouvernementaux, au moins quatre morts

Soudan. Au moins 9 morts lors la dispersion violente du sit-in de la contestation

Qui sont les onze Français condamnés à mort en Irak pour appartenance à l'Etat islamique ?

Un bras 3D pour Wonder Liz, une petite Awansoise de 6 ans

S150
Animateur

Sylvie5556

Bonjour
Si l'on réside dans un pays étranger c'est qu'on l'a choisi.. On n'y va pas forcé..
Alors expats racistes non..!!!!!
Amitiés

francksympa

bonjour petite réponse a Fouad qui trouves que les expats sont raciste voila 10 ans que je connais le Maroc j'y venait régulièrement en vacances j 'ai adoré ce pays ce qui m'a donné l'envie d'acheter un appartement et voila bientôt 4 ans que je suis résident Marocains maintenant je tiens un Riad chambres d’hôtes dans la médina de Marrakech pour avoir se projet il ne faut pas être raciste et être ouvert d'esprit,mais après 4 ans passer dans la médina je peux vous assurer que la jeunesse qui a quitter l'école très tôt leur sport numéro un est de vouloir soutirer de l'argent aux européens croyant que nous sommes des nababs je peux t'assurer que toute cette jeunesse la est raciste je le vis au quotidien heureusement qu'il reste des personnes cultivés et intéressante dans se beau pays qui est le Maroc tu ne me fera pas changer d'avis Franck

fouad76

Bonjour

Je vois que mes propos on fait réagir mais je parlé des gens qui ont voté marine le pen .
Je sais que il y a des personnes supers cool et j en connais beaucoup mais malheureusement il y a toujour des personnes racistes et c est une réalité.
Et dire que je suis raciste 😂😂😂😂😂😂 allé à bon entendeur bonne journée .

b abouvenus

fouad76 a écrit:

Bonjour

Je vois que mes propos on fait réagir mais je parlé des gens qui ont voté marine le pen .
Je sais que il y a des personnes supers cool et j en connais beaucoup mais malheureusement il y a toujour des personnes racistes et c est une réalité.
Et dire que je suis raciste 😂😂😂😂😂😂 allé à bon entendeur bonne journée .

Voter Le Pen n'est pas forcément être raciste.
Perso j'ai vu, entendu, des propos racistes de la part de marocains à mon encontre, à l'encontre des étrangers et aussi des subsahariens.
Vos propos n'ont pas leur place sur ce forum

Bhavna

Bonjour à tous,

Je tiens à vous rappeler qu'échanger sur la politique et en particulier les prises de positions n'est pas autorisé sur le forum.

Merci d'avance de respecter la charte, au cas contraire, nous devrons enlever des posts.

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc