Assurance Maison

Bonjour
Je recherche un assureur Portugais,  pour assurer une maison située au nord, du coté de Ponte de Lima.
Merci de me faire connaître le vôtre ou non, l'essentiel étant qu'il parle Français/Anglais,
Avec mes remerciements à chacun(e).
Jean

Ageas, ex axa, a santa Barbara de nexe.

YV, pour info,  Santa Barbara de Nexe est à 625 kms de Ponte de Lima .... :D:gloria:cheers:

...surtout qu'Ageas à Sta Barbara de Nexe n'est pas le meilleur, j'en suis parti vite fait!... :(

Le mieux est de voir votre banque qui propose des contrats d'assurance trés compétitifs et ça fera plaisir à votre banquier. ;)

Bom dia.

:cheers:

pacha08 a écrit:

YV, pour info,  Santa Barbara de Nexe est à 625 kms de Ponte de Lima .... :D:gloria:cheers:


La maison est là bas, mais ils fonctionnent par mail ou tel.
Et moi, j'en suis tres content, service et tarifs, désolé pour ceux qui ont eu des pb.
Bonne journée
YV

JohnAuv a écrit:

Bonjour
Je recherche un assureur Portugais,  pour assurer une maison située au nord, du coté de Ponte de Lima.
Merci de me faire connaître le vôtre ou non, l'essentiel étant qu'il parle Français/Anglais,
Avec mes remerciements à chacun(e).
Jean


Bonjour,

il y a un courtier français dans ce lien :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ssurances/

il est en 3ème position... vous faites un devis par internet avec eux, et il y a des bureaux un peu partout au Portugal dont Porto...

Cdlt,
Serge