Menu
Expat.com

Colocataire

Nouvelle discussion

SharonToorabally

Bonjour.je suis actuellement en france.jai cherche une colocataire  Mauricienne.quelqun peut m'aider svp.merci

Cosaque

salut, pour trouver des migrants ethniques il faut aller dans leurs groupes sur Facebook et poster votre annonce.  sur les sites vous pouvez essayer LeBoncoin mais en général j'ai jamais vu la recherche ethnique précise car , a mon avis, ça entre dans le conflit de la non discrimination selon le critère ethnique

SharonToorabally

Daccord.merci

mjonasjonas

Leboncoin

Sche

Salut Sharon !

Dépendant d'où tu te trouves, tu peux éventuellement rejoindre le réseau Antred, une association d'aide à l'intégration sociale des étudiants mauriciens en France.

Je suis aussi admin du groupe fb Tu sais que tu es Mauricien quand... (qui n'est pas très actif mais qui regorge de monde). Tu peux y poster ton annonce si tu le souhaites.

Sché

SharonToorabally

Ils sont pas serieux les gens sur le bon coin

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

Tous les articles du guide France