Vend maison costa da caparica lisbonne

maison moderne, dans un quartier calme, juste beaucoup d'intimité. Qualité des finitions, également au niveau de l'isolation et des revêtements. Sur deux étages, il y a 1 suites et 4 chambres à l'étage plus 1 suite parentale au 1er étage (deux d'entre elles avec de grands balcons). Avec annexe, de 40 m2. Cuisine avec salle à manger , appareils encastrés, salle à manger et accès direct au barbecue de jardin en location permanente.

Près de l'accès aux plages, près du Golf de la source et de la côte costa da caparica.

Avec un emplacement près de Lisbonne et aussi l'aéroport de Lisbonne avec espaces verts et loisirs (Golf), la proximité des écoles et des jardins d'enfants et tous les services essentiels (centre commercial, pharmacie, hypermarché ...), avec le transport et la facilité d'accès à la autoroutes nord / sud.

Fantastique villa d'architecture moderne, et toutes meublées avec d'excellentes finitions dans la zone du marais charneca da caparica.

Bonjour,
Cela pourrait nous intéresser pourriez vous m'adresser des photos sur ma boîte mail.
Bien à vous,
CL

Bonjour
Nous avons une section pour les offres immobilières, ca serait gentil d'en profiter.
Menu en haut à  gauche.
Cordialement

merci

envoyez moi votre mail je vous envoie des fotos

mail merci et portable

je suis de neuilly plaisance 93360

cdl a écrit:

Bonjour,
Cela pourrait nous intéresser pourriez vous m'adresser des photos sur ma boîte mail.
Bien à vous,
CL


je vois pas votre boite mail

Bonjour,
Merci d'utiliser la messagerie privée  pour des echanges de coordonnées.

:cheers:

Bonjour Fildor,

je vous invite à poster votre annonce dans la rubrique immobilier au Portugal, conformément à la charte du forum.

En toute logique, je ferme cette discussion et elle sera retirée du forum dans quelques heures

bonne journée,

Julien

Fermé