Menu
Expat.com

Recherche d'un logement à l'année dans les régions d'Aveiro où Viseu

Dernière activité 08 Mars 2020 par Catrice

Nouvelle discussion

natzu

Bonjour,

J'aimerais trouver une petite maison en bon état, 2 chambres, chauffage, jardin pour 300€ max dans la région d'Aveiro où de Viseu.
Je vais venir voir des amis en mars et à l'occasion aimerait pouvoir trouver une location afin d'avoir un pied à terre dans ce pays que j'affectionne depuis des années maintenant!
A bientôt
merci
Natzu

VIP2460

Bonjour
j'ai une solution pour votre demande mais a coté de Nazaré avec un logement de plein pied et terrasse mais pas de jardin
Cdt

parchal

Bonjour,

moi aussi j'ai peut être une solution pour vous mais à côté de CHAVES  une maison 110 m2 clim réversible, cheminée, 2 chambres 2 salles de bain, jardin , barbecue, garage libre à partir de mi -avril
(non meublée)
cordialement

natzu

Bonjour Parchal,
Merci pour ces info, connaissez vous le montant du loyer pour cette maison? Auriez vous une ou des photos?
La période correspond à celle de ma venue.
Si c'est possible de s'appeler pour discuter plus facilement, ce sera avc plaisir.
Natzu

parchal

bonjour
oui nous pouvons nous parler au tél dans la soirée , avez vous messenger?   le mien Laveau bernard  ou demander moi en ami sur facebook si vous avez , je vous enverrai les photos !! le loyer aujourd'hui je paie 300 euros mais je pense que la propriétaire risque l'augmenter un peu !! mais bon a voir

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Pour info la région de Aveiro et Viseu sont une et seule région qui s'appelle les "Beiras" ou região Centro.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.

natzu

oui très bien je vous invite sur facebook et nous pouvons nous appeler à l'heure que vous voulez ce soir, merci

natzu

Voilà c'est fait! invitation envoyée pseudo Door Fa.

natzu

Bonjour VIP 2460,

Je vous remercie pour votre réponse,
Est-il possible de connaître le loyer de ce logement, est-ce un appartement? le nombre de chambre, si la cuisine est équipée, si c'est meublée? auriez vous des photos?
Crdlt

lisastan

Bonjour
Je loue ma maison mais en Algarve si cela peu vous intéresser
tenez moi au courant
Elisabeth

natzu

Bonjour, Afonso Albuquerque, merci pour cette précision

natzu

Bonjour Lisastan, l'Algarve est un peu loin de la région dans laquelle j'aimerais être, mais je vous remercie. J'espère que vous trouverez. Cordialement

Catrice

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce pour votre offre sous la rubrique Immobilier au Portugal.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal