Menu
Expat.com

Installation tv-internet

Dernière activité 29 Avril 2021 par Moetai

Nouvelle discussion

Pipoljac67

Bonjour à tous et toutes,
D'ici quelques mois je prendrai possession de mon nouvel appartement à Vilamoura. Je cherche donc un opérateur national qui puisse me fournir une box et un contrat internet-tv. Où pourrais je trouver dans mon secteur un tel fournisseur?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Pierre

jyssar

Si vous le désirez peut vous mettre en contact avec une courtière en télécoms en messagerie privée

danielregis999

Allez dans un centre commercial et vous trouverez les boutiques des opérateurs : Meo.................

Pipoljac67

Merci pour votre réponse, on trouve ça à Faro je suppose...

Moetai

Bonjour
Un sondage parmi le voisinage vous aidera à  trouver le bon operateur du secteur .
La publicité  ne fait pas tout et au final c'est l'usager qui trinque .
Cordialement

danielregis999

oui, et dans les centres commerciaux
Suivez la recommandation de Moetai cela ne mange pas de pain et peut être très utile !

Caengoo

Sur plusieurs sites web de grands operateurs telecoms, ils vous indiquent en fonction de l'adresse de votre logement à quel type d'abonnement vous pouvez prétendre (fibre, câble,ou adsl) et le prix de l'abonnement (les boxs et leur installation sont le plus souvent offertes).
Enfin sachez que si vous etes principalement interessés par les chaines francophones, inutile de prendre les chaines télé car dans le bouquet proposé il y en a très peu quelque soit l'opérateur (mezzo, i24, tv5 plus une ou deux). En ce cas Nowo propose un abonnement internet sans télé à partir de 20€/mois. Pour avoir toutes les chaines de la télé il suffit alors:
- soit de s'abonner à Molotov plus pour 3,99€/mois;
- soit de faire l'acquisition d'un petit routeur internet avec vpn pour recevoir Molotov free comme si vous étiez en France (sans pub).

danielregis999

vous pouvez aussi vous passer d'internet pour la télé en prenant un boitier Fransat ( 15 € ) si vous avez une adresse en France ( vous ou.. ) et une parabole.
Vous avez toutes les chaines françaises + radio+-..........

Yv92

danielregis999 a écrit:

vous pouvez aussi vous passer d'internet pour la télé en prenant un boitier Fransat ( 15 € ) si vous avez une adresse en France ( vous ou.. ) et une parabole.
Vous avez toutes les chaines françaises + radio+-..........

15€ c’est le prix de la carte à puce pour 4 ans. Un boîtier coûte de l’ordre de 60€, ça dépend du modèle.

Moetai

Côté  reception satellitaire ce n'est pas partout top top ,renseignez vous d'abord auprès  d'utilisateurs. ...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal