Bonjour,
J'ai résilié mon contrat de location comme il se devait en respectant le contrat de location.
A la fin du bail, j'ai donc rendu les clefs et nous avons fait l'inventaire avec l'agence qui s'occupe de gérer le bien du propriétaire. Tout va bien il me dit comme prévu, rien n'a été endommagé pendant mon court séjour dans cet appartement car il ne me convenait pas après avoir passé plusieurs semaines, Mais cela est une autre histoire. Tous mes loyers ont été payés en avance. Bref, je donne mon compte IBAN pour remboursement de ma caution; l'agent me dit 'd'accord; on va s'en occuper', cependant, voilà plus de 20 jours, je n'ai toujours pas reçu le virement
J'ai appelé l'agent qui ne répond pas et ne me rappelle pas. Je lui ai envoyé un email et il ne m'a pas répondu non plus. Que puis-je faire ? Je trouve que son comportement est injuste vu que tout allait bien et qu'il m'a dit qu'il allait me rembourser prochainement ? Ma patience a des limites et j'aimerais régler cela à l'amiable si possible.
Merci.
Julia